samedi 21 mars 2009

Ronald Terorotua en appelle à la désobéissance civile

.

(Tahitipresse) - Dans cette période de crise que l'on ne cesse de qualifier d'internationale, le leader syndical Ronald Terorotua s'indigne des mesures que veut mettre en place le gouvernement, mesures qui enrichiront les plus riches selon lui. Ainsi annonce-t-il la possibilité de grèves voire de blocages et appelle la population à la désobéissance civile (...) Il a, en conclusion, pris l'exemple de la Guadeloupe et a annoncé la forte possibilité de blocage de la ville prochainement. Et il en appelle aussi à la population et à la désobéissance civile, en ne payant plus ni impôts ni taxes afin de pousser le gouvernement à réagir concrètement.

Il y avait déjà eu des insinuations et des sous-entendus de son copain Hiro Tefaarere avec son rapport sur les prix qui disait qu'en Polynésie la situation pourrait être pire qu'aux Antilles, et donc le compère Ronald "Terreur Hotua" en rajoute maintenant avec des menaces déguisées, prenant toujours l'exemple des Antilles comme pour prévenir que ça peut prendre une tournure dramatique.
Les semaines qui viennent nous diront s'il s'agit d'une préméditation de la part de ces grands humanistes.
Désobéissance civile ne veut pas dire anarchie !
.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le pére noel est une ordure

OQPHIé

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> OQPHIé >> C'est celaaaaa oui...

Anonyme a dit…

il doit etre en avance sur le feu de la st jean?.C'est en juin!.

pipo

Anonyme a dit…

Allo!allo!Papeete ,je vous appel il parait qu'un artificier de premiere qui ressemblerait au pere Noel? invite la population a un grand feux d'artifice?Pouvez vous me confirmer ces dires?.

PIPO

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> PIPO >> On va pas tarder à le savoir mon pauv' Pipo...