vendredi 13 mars 2009

Vendredi 13 !!!!

.

Mais oui, c'était vendredi 13...
Je découvre ce soir que Seb, avec son compère Heiarii, les webmasters du MAG FATAL, le tout récent blog de cinéma, vient de me jeter un sort avec cette scandaleuse et horrible affiche (que j'adore)...
Je lui ai immédiatement promis une vengeance froide, j'allais le trouver avec mon coupe-coupe, chez lui, là-haut, la dernière maison sur la gauche... il va y avoir des hurlements dans son quartier.
Si sa colline a des yeux, elle sera borgne au petit matin !
T'aurais jamais dû faire ça Seb', je t'avais prévenu...
Souviens-toi l'été dernier !!!!

Avant que les auteurs du blog L'MAG FATAL ne soient sauvagement décimés, allez leur rendre visite si vous ne connaissez pas encore, on y parle de cinoche, il y a des quizz, des articles techniques, c'est (enfin... c'était...) vivant, passionnant, ludique... Dommage qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre....
.
.

Sphere: Related Content

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Nooon ! pitié... aita pea pea !

LOLO a dit…

>> MELLY >> T'inquiète !!! Mon carnage ne s'étendra pas jusqu'à la Bretagne !

...quoique j'aimerai bien être en Bretagne en ce moment...

...mais je m'égare...

Anonyme a dit…

Je vous lis tous les matins. Et ce matin, stupeur ! Je viens de lire que vous aviez l'intention d'assassiner mon fils, Seb, au coupe coupe.
Donnez-moi l'heure exacte, que je puisse lui dire au revoir.
Et surtout...qu'il ne souffre pas trop !
Une maman en pleurs

LOLO a dit…

>> ANONYME MAMAN DE SEB >> Ecoutez... j'ai eu un empêchement, je ne retrouvais pas mon coupe-coupe... et le carnage n'a pas eu lieu. J'envisageais de passer à l'acte cette nuit, mais vos pleurs me touchent, vous êtes une lectrice du THT, votre petit Sebounet a un talent fou, donc je vais l'épargner finalement, et puis comme ça on pourra continuer à délirer sur nos blogs respectifs. Vous ne jouez pas aux quizz ciné de votre bambin ?
Merci pour votre fidélité en tout cas et gros bisous si vous permettez...
(votre prénom ne serait pas Angelina par hasard ?)

Pollywood Films a dit…

Et Brad c'est mon père schrrrrrrrrrrrr. (local pai)

Anonyme a dit…

Lolo, tu penses qu'ils ont une bonne connexion à Nuutania ?
Parce que tu pourrais en avoir besoin : le dernier qui a proféré des menaces "anticipées" sur le Net a été arrêté (suite à la tuerie en Allemagne)... :-)

Anonyme a dit…

Mon prénom n'est pas Angelina et donc le papa de Seb n'est pas Brad… dommage ! Mais peut-être Yul Brynner, n'y a-t-il pas une légère ressemblance ?
J'écris en "anonyme" car je ne sais pas choisir une identité… (j'en connais un qui va avoir honte !)
Non, je ne joue pas au quizz ciné de mon chérubin, mais comme je ne passe pas mon temps, moi, à regarder des films… je reste un peu nulle dans ce domaine. Par contre Manu, le frère de Seb joue et peut-être qu'il vous fait un peu concurrence.
Maintenant que je vous sais réconcilié avec Seb, je vais pouvoir partir tranquille 2 mois en métropole où je continuerai de vous lire tous les soirs cette fois. Votre humour nous fait du bien en ces temps plutôt morose !
Bises
Colette Joly

Anonyme a dit…

J'essaie de rattraper les lacunes d'Angelina en espérant tenir tête à Lolo et aussi à cette anonyme qui ne dévoile pas sa photo (pour ne pas citer Léa)... en tout cas le blog du fréro m'a permis de connaître celui-ci :)

LOLO a dit…

>> FAMILLE JOLY >> Vous êtes de loin la famille qui lit le plus le Tahiti herald tribune, ce qui vous fait un point ! ...ah ben non je fais pas de concours au fait... mais bienvenue à vous tous en tout cas :)

Anonyme a dit…

L'affiche est génial! L O L O, t'as de la concurrence ... LOL

LOLO a dit…

>> MaHi >> Je ne sais pas si l'affiche est géniale mais je me fous la trouille quand je me vois comme ça. Donc oui, elle est géniale. Et de la concurrence comme ça j'en redemande...