dimanche 1 mars 2009

Faut-il être sot pour pêcher des bénitiers ?

.

On ne peut pas relever toutes les fautes d'orthographe que l'on découvre bien trop souvent dans des publicités ou à la télé, mais, de temps en temps, quelques-unes valent le coup d'être signalées comme celle-ci, vue sur TNTV dans un reportage sur les bénitiers (pahua).
Je ne veux pas tirer sur TNTV car il est quasiment certain que la vidéo aux sous-titres approximatifs vient de l'extérieur, mais quand même...
Ouais... je sais... y'a plus grave dans la vie, mais j'aime bien jouer à Maître Capelolo parfois...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il était un sot dans la ville de Sceaux qui tenait un seau dans lequel il y avait un sceau
Combien y a t il de sots?

Quand des gens intelligents expliquent leurs idées à un orang-outang, cela améliore la qualité de leur prise de décision.

OQPHIé

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> Laurent goûtant ? oui, on m'appelle ? présent !

Poerani a dit…

Qu'est ce que tu peux être seau des fois Lolo !!!
ah ah ah

Bien vu

(j'ai tout acheté pour faire mon cake et ... pas trouvé l'aide patissier !)

LOLO a dit…

>> POERANI >> Saute toi même ! hi hi hi... pour le cake on peut le faire tranquillement en seau l'eau...

Anonyme a dit…

C'est vrai que là, c'était un peu sot d'avoir laissé passer ça tsssssssss!

Anonyme a dit…

Tu as raison : c'est peut-être ringard, mais si personne ne relève ces énormités, alors la langue française partira en c....s plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire !

Et c'est valable pour toutes les langues...

PS : j'ai lu récemment que certains veulent la mort de la cédille du "c". Merci le langage sms...