lundi 9 mars 2009

Lendemain de journée de la femme...

.

.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff.... excellent l'etiquette!! dis nous la vérité: trucage ou pas?

LOLO a dit…

>> INDIA >> Désolé, c'est malheureusement authentique...

Anonyme a dit…

Qui est le génie de cette invention? Il mériterait bien une fessée celui là ...

LOLO a dit…

>> MaHi >> Origine inconnue... y'a des fessées qui se perdent !

Poerani a dit…

après faudra pas râler s'il y a des tâches, je ne suis pas ménagère...sauf s'il fait du bon bricolage et qu'il fait le jardin, là d'accord ! j'irai jusqu'à lui concocter un bon petit plat servi avec un bisou.

Anonyme a dit…

Aprés la journée de la femme hier et l'excitation provoquée, il faut bien qu'elles retournent à leur tâche journalière.
Merci LOLO pour la transition !!!!
Je crois que tu l'a fais exprés.
Vivement la journée des hommes.

Phil a dit…

Retour à la vie normale

Ouf!

Poerani a dit…

pour la journée de l'homme, je vous propose une bonne soirée foot, bières, copains à volonté et promis on ne fera pas la gueule....

mimisiku a dit…

Ce n’est pas comme ça que ça marche ? Bon en plus je dois avouer que je n’ai jamais rien compris au linge. A chaque fois que je veux aider, je me fais engueuler. Il faut mettre la couleur avec la couleur, mais pas n’importe quelle couleur… Faut pas mettre les couleurs qui déteignent. Mais s’est pas écrit sur le linge… Bref la lessive c’est pour moi la quatrième dimension… Mais je rassure, je n’ai plus le droit de toucher au linge mais je ne suis pas dispensé pour le reste (aspirateur, vaisselle, etc…) Beaucoup moins compliqué pour mon cerveau

Anonyme a dit…

Allez, au boulot^^