mardi 3 mars 2009

La devinette lamentable du jour

.

POURQUOI N'Y A-T-IL PAS DE W.C.
CHEZ NICOLE BOUTEAU ?


Je mets à contribution l'imagination débordante de mes lectrices et lecteurs pour répondre à cette question.
Réponse ici-même dans quelques jours...

------- R E P O N S E --------

Bravo à ceux qui se sont décarcassés, je me suis bien marré
J'arrête le suspense, j'avais annoncé dans le titre que c'était lamentable
Une adaptation d'une vanne des NULS avec le chancelier Kohl...


Nicole Bouteau n'a pas de WC chez elle car
Nicole chie que dans les prés...


Voilà voilà, sinon vous ça va ?
.
.
.
.

Sphere: Related Content

23 commentaires:

Pollywood Films a dit…

Elle fait chez ses voisins? Ca sent la violette?
http://www.dailymotion.com/video/x2vjuh_les-nuls-je-vais-chier-chez-mes-voi_fun

Anonyme a dit…

Ca sent la blague carambar a plein nez sans doutes des restes du cake roule sous les aisselles et pas encore demoule. Ca constipe le carambar LOL ;-))))))

LOLO a dit…

>> POLLYWOOD >> Il y a un indice dans ta vidéo mais ce n'est pas ça...

>> ANONYME >> Nicole Bouteau chez Carambar ? J'avoue que c'est à peu près le niveau en effet mais non ça ne vient pas de là !

Fred O Fenua a dit…

Elle va se soulager devant l'assemblée ? lool ;o) Vu qu'elle n'a pas (il me semble) de cabinet ministériel ...

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Mouais... mais non ! continuez à chercher un peu...

Anonyme a dit…

parce que rien ne la fait chier.

OQPHIé

LOLO a dit…

>> OQPHIé >> Ben si justement ça lui arrive... je compte beaucoup sur toi sur une devinette comme celle-ci...

Anonyme a dit…

Parce qu'elle boute l'eau hors des WC ?

LOLO a dit…

>> PEPE >> Bien tenté... j'aime bien quand mes lecteurs se creusent la tête... ce n'est pas ça Pépé...

Anonyme a dit…

Elle se retient, ça remonte le long de la colone et c'est de là que viennent ses idées de merde...
(humour :D )

Anonyme a dit…

Parce qu'il est plus agréable de foutre sa merde chez les autres. Non??? LOL

LOLO a dit…

>> HEIKURANUI / MaHi >> Yeah... et ben dis donc ça vous inspire... MaHi t'es sur la bonne voie...

Anonyme a dit…

elle fait ses commissions au cabinet du maire de PPT

OQPHIé

Pollywood Films a dit…

Ca fait 1 heure que je cherche alors...j'ai ça...
- chez ses voisins, ça sent l'hibiscus et non la violette
- son ficus à perdu toutes ses feuilles

je persiste, suis sur qu'il y a une histoire de plante la-dessous. non?

LOLO a dit…

Y'a en effet une histoire de plante...
allez j'irai même jusqu'à dire une histoire de fleur...

Fred O Fenua a dit…

Un rapport avec « le nouvel harpic à la fleur de monoï » ? lool ;o) Parce qu'elle se soulage dans le lagon ? pfff, bon aller, bye !

Anonyme a dit…

Parce qu'elle a des goûts de chiottes?
Non sans rire, c'est trop dur comme quizz!
Je viens d'apprendre qu'elle est née au Raincy dans le 9-3 (attention quand même, cette ville fait figure de ghetto de riches dans le département).

Pollywood Films a dit…

En fait, je crois que ces WC sont cassé et elle a ni colle ni bouteau....
ok je sors....

Anonyme a dit…

balaise ta réponse!
j'avoue que tu m'as eu
Monique pas comme ça
OQPHIé

Poerani a dit…

C'est beau, c'est frais... on sent le printemps arriver.

LOLO a dit…

>> POERANI >> Et oui colchique... fleurisse... fleurisse...
(le printemps ? dans la chanson on dit "c'est la fin de l'été...")

Et puis ça remonte le niveau aussi hein ?

Bon, pour la peine je ferai un article sur le cycle de floraison des colchiques (la fleur préférée des copains coquins : un bouquet de colchiques pour les copains coquins)

Poerani a dit…

oui bon... elle fleurissent entre les bouses de vaches aussi. N'y voir aucune allusion.

Anonyme a dit…

puuuuuurééééééeeeeee !!!! Je l'avais manquée celle-ci !!!! Lolo, à l'amende !!! tout de suite !!!!

Moi qui pensais que c'est parce qu'elle avait désengorgée Papeete, fait sauter les bouchons, ouvert des voies de circulations, ou mis les pervenches à l'honneur...

Tiens, sur ce coup, j'vais rester anonyme...

Scatolologie : spécialité rythmée qui permet de penser que le pétomane est un jazzman accompli...