vendredi 11 septembre 2009

Défi : essayez de ne pas rire....

.

Un lecteur me disait dans un commentaire que mon article d'hier était le plus déprimant qu'il ait jamais lu... ben oui, forcément, on parlait de Jacqui Drollet... donc mes excuses à Nic, et, pour me faire pardonner, hop, grand écart facial, un petit clip assez connu dans les bêtisiers de fou rire...
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la vidéo la plus drôle du monde (c'est la personne qui a uploadé ça sur youtube qui la qualifie de la sorte) mais en tout cas, c'est irrésisitible et très communicatif, j'ai beau l'avoir vue des dizaines de fois, je replonge à chaque coup...
On est sur un plateau d'une émission talk-show où un couple parle d'un problème manifestement intime, l'asistance est stoïque, la femme est en fauteuil roulant, le sujet est grave voire même sans doute dramatique...
Voyez la suite...
Essayez de ne pas rire !


.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

doubi dou sdach sdach
OQPHIé

Fiu a dit…

Nou, hij schaamt zich ook niet hè, lol