samedi 19 septembre 2009

"Je n'ai pas volé" par Gaston Flosse

.

Bon ce n'est pas très nouveau, on entend cette chanson à chaque retour du sénateur de Paris quand il revient de Sarkoh Lanta avec son trophée d'immunité, et qu'il déclare, la voix chevrotante et l'oeil humide, à ses fidèles adeptes oranges en transe : "je n'ai pas volé !". Comme ça devient un tube, et ben le Tahiti Herald Tribune vous met les paroles (maison...) en intégral :


Je n'ai pas volé
Je suis toujours ce sénateur pourchassé
Qui te chantait des romances
Et travaillait les nuits blanches
Mais te faisait voyager,
Je n'ai pas volé
Je suis toujours ce Gaston un peu fou
Qui amassait plein de fric
Et devenait assez riche
Pour t'emm'ner loin de ce Temaru

{Refrain:}
Et toi non plus, tu n'as pas volé
Toujours la même Pascale adorée
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non, toi non plus tu n'as pas volé
Tu as juste eu le tort de m'aimer,
Moi qui devient un pauvre pépé,
J'ai encore envie de te séduire

Je n'ai pas volé
Je sors toujours l'habituel barratin
pour satisfaire les médias
Qui en feront leurs choux gras
Et vendront mieux leurs papiers
Je n'ai pas volé
Je compte toujours sur mon immunité
je ne veux surtout pas revoir Hubert
ni Melba et encore moins Yonker
Nuutania je n'ai pas mérité

.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Le président de "la Polynésie française", des Françaises et des Français René, Georges, HOFFER a dit…

Après les yaourts et le melon, une question (de Gilbert BECAUD) demeure:

Mais alors, qui a volé a volé a volé a volé l'ORANGE?

Avec Honneur

Le président de "la Polynésie française", des Françaises et des Français
René, Georges, HOFFER
rollstahiti@gmail.com
tél (689) 77 71 70
http://www.presidentdelapolynesiefrancaise-sic.org
(Merci de laisser mes coordonnées apparentes en cas de publication.)

Anonyme a dit…

C'est excellent bravo, mon Lolo, très inspiré !
Je suis pliée de rire
T'adore !
Ti Fleur Fanée

LOLO a dit…

>> PRESIDENT >> Merci mon R'né, on fera un détournement de Bécaud. J'te fais un bécot mon R'né

>> TI FLEUR FANEE >> Merci ma belle, je dois avoir une muse bienfaitrice qui m'inspire. Tu vois pas qui ça pourrait être ?

Anonyme a dit…

ok super j'hésite entre la musique rap ou le tango! t'as pas une idée
paeaitinui

Melly a dit…

Ah BON ? - Gaston n'aime pas le Nutella ? !