mardi 15 septembre 2009

Flosse toujours immunisé...

.
.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah quoi vous attendiez vous ??

Gastounet n'a pas qu'un hotel particulier de 15 millions € à Paris, il a aussi plein d'amis influents.

D'autre part le sénat ne lâche jamais un de ses membres, c'est un principe.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Je sais, mais on pouvait rêver quand même....

Anonyme a dit…

Bonjour Lolo

En fait Flosse est resté des années sans être inquiété, pourquoi est -il inquiété aujourd'hui ??, je crois que c'est lié (au moins en partie) à la guerre entre les sarkozistes et les chiraquiens.

Si Chirac comme ancien président et membre du conseil constitutionel est pratiquement intouchable, il en est pas de même de ses amis De Villepin et bien sûr Flosse, or le clan chiraquien possède encore de nombreux amis au sénat.

En l'absence de toute opposition sérieuse à gauche après la liquidation du PS, De Villepin devient un concurrent potentiel pour 2012, donc le mettre dans la m**** lui et ses amis, c'est une bonne stratégie pour Sarkozy.

Fiu a dit…

"L'immunité caractérise une situation privilégiée dont bénéficient les sujets qui résistent, sans présenter de troubles. L'objectif est l'éradication d'un certain nombre d'individus indésirables et d'éviter ainsi que les agressions se reproduisent..."

TOFY98 a dit…

Je crois aussi que toute la population est immunisée à l'incompétence de ses dirigeants !!!!
Sinon ce serait comme chez France Telecom.

Anonyme a dit…

LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE!quoi !! enleve moi cela ,c'est faux !.

Anonyme a dit…

Le Sénat a refusé de lever cette immunité au prétexte que les juges d'instruction n'ont pas utilisé toutes les clefs qu'ils avaient en main, notamment:
la mise en examen.

Alors, pourquoi, me direz vous, n'ont-ils pas mis Gaston Flosse en examen?

Est-ce par manque de preuves?
non

Est-ce parce qu'il les intimide?
NON

En fait, si/ quand Gaston Flosse sera mis en examen (ce qu'il demande depuis si longtemps, le brave homme), il aura accès au dossier et à toutes les informations divulguées par des personnes qui n'ont pas (encore) été médiatisées. Un moyen pour Gaston Flosse d'exercer des pressions indirectes sur ces personnes.

une levée d'immunité leur aurait permis d'interroger Flosse sans que celui ci ait accès au dossier et sans risquer une intervention "externe" qui aurait pu fausser ou faire revenir quelques personnes sur leurs témoignages.

Soit les juges le mettent en examen, sachant qu'il aura accès au dossier complet de leur enquête en cours, et donc pris connaissance des témoignages de personnes inconnues & pas inconnues.

Soit ils poursuivent leur enquête à la même cadence et là, ce ne sera pas 4 personnes qui seront incarcérées mais beaucoup plus. Assez pour faire le vide autour de M. Flosse & pour qu'il ne puisse même plus avoir recours à l'aide de la franc maçonnerie ou à d'autres moyens de subterfuges, indécents de la République française.

Signé: Anonyme, polynésien, biensûr!;)

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec ce dernier commentaire mais une chose est sûre, si les juges continuent à cette allure là ce n'est pas seulement Flosse qu'ils vont prendre:

Ce sont tous les élus de l'assemblée, les OT, les GTS et autres...

Car dites vous bien une chose, ils fonctionnent tous de la même manière, GF n'est pas le seul.

Cela sonnerait comme un scandale jamais vu auparavant (même l'Angleterre et son scandale du début d'année parait minime à côté)

Le président de "la Polynésie française", des Françaises et des Français René, Georges, HOFFER a dit…

Les Zig et Puce et le procureur bis...."

Le "législateur" (sic) s'auto-inflige une erreur "de droit" (sic) (il a pu statuer précédemment et tout à coup il ne le peut plus), mais surtout, il inflige une déculottée à tous les étages, de Serge SAMUEL en passant par Jean-Pierre BELLOLI, José THOREL et le couple STELMACH/REDONNET... en montrant que dans "séparation des pouvoirs", il y a "pouvoir", du moins ce que ce mot semble avoir de "pouvoirs" (au pluriel) dans l'impuissance ambiante puisqu'il n'est plus là question de "justice" et surtout pas de "Justice".

http://www.ladepeche.pf/index.php?option=com_content&task=view&id=6392&Itemid=219

Les fonctionnaires français STELMACH et REDONNET dans les rôles de Zig et Puce (surnom donnés à Jean-Marie D'HUY et Henri PONS)

Et José THOREL (procureur du tribunal de grande instance de Papeete... inexistant) dans le rôle du Jean-Claude MARIN (procureur de la république à Paris)

CLEARSTREAM; que dis-je: CLEARPACIFIC...

Bref, CLEARXPF..

Bravo aussi pour l'analyse du 15 septembre à 15H21... qui toutefois oublie que TOUT est prévu pour qu'un PSCHITT soit adapté à la sauce locale: un PFffffffffff de dégonflage "maison".


Avec Honneur

Le président de "la Polynésie française", des Françaises et des Français
René, Georges, HOFFER
rollstahiti@gmail.com
tél (689) 77 71 70
http://www.presidentdelapolynesiefrancaise-sic.org
(Merci de laisser mes coordonnées apparentes en cas de publication.)

Gaspard Alizant a dit…

il est ahurissant de constater que 60 millions de français puissent se faire avoir par 340 nantis bien nourris.
Je vous conseille la lecture de cet article: http://www.bakchich.info/Senat...07725.html qui vous en dira long sur le président de cette institution. Pendant ce temps, ils font semblant de s'occuper des gens dans le besoin. Ressortons la machine à Guillotin!!