samedi 19 septembre 2009

Recherche volontaires pour tester tourisme gratuit...

.

...écrire au Tahiti Herald Tribune qui transmettra au GIE Tahiti Tourisme...
Non parce que, comme me le faisait remarquer un lecteur, un article de Tahitipresse intitulé "la fréquentation touristique continue de baisser en Polynésie" contient un passage qui reste assez mystérieux...

...on peut en effet lire que "...le tourisme gratuit progresse légèrement" !!!
Faut vite que quelqu'un me précise ce que l'on entend par tourisme gratuit parce que je vous promets que je peux faire exploser vos chiffres et vous dégoter plein de volontaires pour venir à Tahiti gratuitement.
Je vous promets même qu'ils seront très satisfaits et qu'il recommanderont la destination à leurs amis.
On va vous faire remonter vos chiffres vous allez voir.
Bon, sinon, on le dissout quand le GIE Tahiti Tourisme ?
Elle est pas encore assez claire la démonstration de son inutilité pour ne pas dire son incompétence ?
Son budget pour la comm' c'est combien de centaines de millions déjà ?
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

+1 pour le dissoudre, ce GIE, mais on fait quoi après ???

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Et ben après on monte un truc avec les gens de la petite hôtellerie et on fait connaître le tourisme polynésien sur internet. En tout cas avec 10% de leur budget on aura de meilleurs résultats. Et les 90% économisés on les utilise pour des mesures d'urgence, sociales, culturelles...

christèle a dit…

Bon allez, exceptionnellement je veux bien sacrifier quelques jours de boulot pour jouer les touristes gratuits à Tahiti.
ça ne sera pas facile, je le sais. Devoir supporter des paysages magnifiques, un temps superbe et des gens charmants, je comprends que cela puisse faire reculer tant de monde, mais j'y arriverais, si, si, je vous assure.

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Je t'aiderai personnellement dans cette épreuve....

Anonyme a dit…

"on monte un truc avec les gens de la petite hôtellerie".

Tu parles de toutes ces pensions de familles qui n'ont jamais été capables de se regrouper malgré les aides et subventions du pe'i ?? Pas gagné !!

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Je sais bien, t'as raison, c'est pas gagné, d'autant que les touristes que l'on dispatcherait dans les petites pensions il faut bien les faire venir par ATN ou AIR FRANCE... mais on peut rêver...