lundi 28 septembre 2009

Flosse, l'éternel retour...

.

Comme un vieux disque rayé, revoilà la scène déjà vue et revue du retour du héros martyr privé cette fois de sa chérie parce qu'elle ne sait pas se servir d'un scanner, et entouré de trois avocats dont un qui avait très chaud... et un autre (le fameux ténor qui parle plus fort que les autres) qui est sûr que son client va garder son immunité...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

TOFY98 a dit…

Le retour du héros martyr avec la larme à l'oeil sans sa compagne et entouré de ses 3 avocats c'était vraiment beau. On aurait presque pu le croire et avoir pitié de lui.
Vu qu'il sont déjà 4 à Nutaania, il manque le 5ème pour faire un basket.
Allez les shérifs au boulot !!!!

Yoane a dit…

J'ai presque failli partir en croisade pour faire signer une pétition contre l'acharnement que subi ce pauvre vieil homme. Et puis vouloir l'étouffer avec des colliers de fleurs a chaque descente d'avion !! Que fait la police ???
Et avec ça, les plans serrés des télévisions locales pour faire penser qu'une foule immense vient l'accueillir. Désolant !
Il a du, de plus, pas mal s'endetter pour se payer des ténors du barreaux parisiens. En plus de la pétition, on va faire une quête.
Et Sandras aux infos de Rfo n'est pas mieux. "je suis pour la justice mais contre l'acharnement judiciaire". 'Je dis plein de choses mais vous ne saurez jamais ce que je pense. Vais pas trop me mouiller non plus'.
S'il n'avait pas mis les mains dans le pot de confiture, il serrerait un peu moins les fesses, le Sandras. Parce que l'acharnement de Gaston sur les caisses de l'Opt, des Offices publics et autres Sem qui sont partis dans sa poche plutôt que dans le système, il n'en a pas trop parlé, Droopy (Nb: Tepiu, tu es toujours aussi belle, je t'épouse quand tu veux)
Cela fait des années que le vieux auraient du aller au zonzon. Y arrivera t'il un jour ? Faut dire que les juges vont trop vite, la nouvelle prison n'est pas encore commencé, va falloir sortir les bracelets électroniques !!

Pehu Oe a dit…

Y repart quand ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

TOFY98 : pour la scène du retour larmoyant, y'a un net avantage pour Oscar je trouve, beaucoup plus crédible, tu te rappelles, quand il a embrassé le sol du hall de l'aéroport. Par contre avantage Gaston pour la répétition des retours, il va finir par la maîtriser sa grande scène du III

YOANE : excellente lecture des évènements, j'aime beaucoup, surtout la phrase faux-cul de Sandras sur la justice, tu as tout à fait raison !

PEHU OE : oui mais après il revient quand ?

poette poette a dit…

Merci Lolo pour ma dose de fruits et grosses légumes quotidienne...

mais ce film ressemble de plus en plus à un navet !

Anonyme a dit…

I ya ça fé pitié peï à lui....