lundi 7 septembre 2009

Qui c'est qui va paumer son immunité ?

.

La saison 9 de Koh Lanta a récemment démarré et le mot "immunité" est définitivement le mot à la mode.
Que l'on parle d'immunité contre un virus de grippe, d'immunité dans un jeu télévisé, d'immunité diplomatique pour un escroc qui tente avec des passeports exotiques d'échapper à la justice de son pays ou encore d'immunité parlementaire pour un élu qui a de plus en plus de casseroles au derche et qui compte précisément sur sa sacro-sainte immunité, tel un joueur de mille bornes avec sa carte "increvable" criant "coup fourré !", pour échapper aux assauts de juges d'instruction qui bossent sans jamais lâcher prise, le mot "immunité" se décline à toutes les sauces...
En Polynésie peut-être plus qu'ailleurs, on n'a pas fini d'entendre ce mot dans les jours et semaines à venir.
Bref, pour en revenir à Koh Lanta, sur les neuf survivants ci-dessous, y'en a un de toute façon un qui devrait paumer la sienne d'ici peu...

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Fredàreims a dit…

Dans le monopoly polynésien, tu as aussi la carte "invité du président".
Mais là, je crois que cela ne marchera plus pour GF, à moins qu'OT ne nous refasse un virage à 180°...

CRONOS a dit…

Moi je sais ! je sais ! C'est gaston, parce qu'il est pas content d'etre dans le camp bleu ! lolol

TOFY98 a dit…

Aprés les 15 et 22 septembre, on en saura plus sur la suite du jeu !!!!
Edouard hier soir au info avait bien emmerdé de répondre aux questions de la journaliste. C'était à mourir de rire.

LOLO a dit…

>> FREDAREIMS >> Histoire de bouger un peu, Oscar ferait plutôt des 360°, et hop, je tourne et je reviens dans la même position... bouger sans rien faire...

>> CRONOS >> Ben oui je crois que tu as la bonne réponse, on va voir...

>> TOFY98 >> Ah ouais, dommage que j'ai un souci technique pour enregistrer parce que Fritch il avait son sourire coincé des mauvais jours, et il répétait en boucle "laissons faire la justice", je me suis bien marré aussi... pitoyable... c'est dur de parler quand on sait plus quoi dire !