mardi 29 septembre 2009

Précision TAHITI TODAY / TAHITI TOMORROW

.



Suite à l'apparition sur la blogosphère de Tahiti Tomorrow dont j'ai parlé il y a quelques jours, je tiens à préciser et rappeler que ce nouveau blog n'est évidemment pas tenu par Christine Bourne, l’éditorialiste du site Tahiti Today, comme le début de mon article pouvait le laisser penser.
Les auteurs de Tahiti Tomorrow, cela n’échappe à personne, ont sciemment voulu jouer en plusieurs points sur la confusion, notamment par le titre, et je ne veux en aucun cas amplifier cette confusion.
Je précise donc par ces lignes que Tahiti Today est l'oeuvre quotidienne depuis des années de Christine Bourne, qui ne peut en aucun cas être assimilée à ce blog non journalistique dont elle et d'autres sont la cible.
Je regrette qu'une ambiguïté ait pu s'installer dans l'esprit de certains lecteurs, et j'espère que ce rectificatif permettra a chacun de lire et apprécier l'un et/ou l'autre selon ses convictions, ses idées ou son sens de l’humour - LOLO

(exceptionnellement, pas de commentaire sur ces lignes pour ne pas démarrer une nouvelle polémique)


Sphere: Related Content