mardi 29 septembre 2009

Message sponsorisé...

.

VOTRE FOURNISSEUR
D'ACCES A INTERNET
VOUS SOUHAITE
UNE BONNE JOURNEE EN BAS DEBIT
.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

usableblock a dit…

Votre fournisseur d'accès Internet (MoNo) vous propose (Papeete et environs) un accès THD (très haut débit 6Mbps) en version test et jusqu'à l'arrivée du câble pour le prix d'un ADSL Lite.
...
Ah ben en fait non.
C'est toujours l'ADSL poussif pour le prix d'une liaison Ultra Haut Débit (1000Mbps) et pas de garantie de service (MoNo vous assure que si ca marche pas, ben ca marche pas)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

USABLEBLOCK : Tu m'as fait peur, j'ai failli y croire...

Anonyme a dit…

est ce que quelqu'un pourrait nous dire comment se connecter directement au satellite?
OQPHIé

Anonyme a dit…

Après la panique due a l'alerte tsunami, Mana fut le seul moins de communication. Merci et bravo Mana pour cela. Comme quoi Mana n'est pas aussi nul que ça :D

Tiare Tahiti

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

TIARE TAHITI : Oui c'est vrai, tout à fait, absolument, les concurrents de MANA ont été nuls et absents sur ce coup !!!

Yoane a dit…

Tiare, je ne sais si le lapsus était volontaire sur "...Mana fut le seul moins de communication.".
Effectivement, Mana fut le seul MOINS de communication alors que les autres moyens (vini, opt) étaient PLUS que saturé, ou étaient vraiment MOINS que performant. En résumé, Mana est MOINS, c'est à dire déjà pas trés bon, mais les deux autres étaient pires que MOINS. Leur performance était tellement basse qu'elle a du côtoyer l'onde de choc du tsunami dans les profondeur de l'océan ...

Anonyme a dit…

Yoane: Un seul mot, excellent! ;D

Tiare Tahiti

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

TIARE TAHITI : Belle joueuse, félicitations...

Anonyme a dit…

En fait je voulais écrire moyen mais lorsque l'on envoie sans se relire c'est ce qui arrive. N'empêche j'adore ce que Yoane a écrit. Tout ce que je pouvais dire était comme le gars qui fait la pub dans les iles et qui fini toujours par un bon tama'a et sa phrase culte "un seul mot: Excellent".

Agréablement surprise par son erreur,
Tiare Tahiti

tev a dit…

En fait les juges devraient rajouter ces anomalies dans le dossier OPT car peut-etre que ces dysfonctionnements sont dus au fait que beaucoup de gens présumés innocents se sont servis dans les caisses et l'argent piqué n'a pas servi a la modernisation des outils. Et en plus il demande à etre libéré picsou....non mais!