mardi 15 septembre 2009

Hommage à Patrick Swayze (1952 - 2009)

.
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Kip a dit…

Il est mort ?
M.... faut que je regarde un peu plus les infos, moi !

LOLO a dit…

>> KIP >> Pour Sim, Michael Jackson, Farah Fawcett... t'es au courant ?

Anonyme a dit…

eh oui le grand SIM est parti? j'ai bien connu SIM et je me souviens d'un diner ou l'on a mis 4 heures pour manger, il n'arrêtait pas de faire le clown et de raconter des histoires drôle.
paie à son âme et je crois que là haut ils ne feront que se marrer.
paeaitinui

Kip a dit…

Ouais, je suis au courant. Je pourrais pas te donner les dates, mais je suis au courant.
Quand ils en parlent au journal de LCI, ça va, j'arrive à capter.
Mais pour le reste (national ou local) je ne regarde ni ne lit jamais, alors...

Enfin, si, le THT, of course...