mardi 1 avril 2008

Best of poisson d'avril


Petite cuvée que les poissons d’Avril 2008...
Localement, j’ai retenu deux choses :
L’hôtel Tahara’a serait transformé en casino, sous la houlette du groupe Partouche, et ouvrirait en Octobre, dans six mois.
Trop rigolo !
Et puis le gag du Palais de Justice avec cette scène du tournage de la demande en liberté d’Emile Vernaudon, qui n’est toujours pas dans la boîte.
Convocation à nouveau des équipes de tournage, de la femme éplorée qui sourit jusqu’aux oreilles, du petit garçon flouté, et des figurants fanatiques qui font coucou à Tavana... 5ème prise aujourd’hui mais le réalisateur trouve toujours que ce n’est pas crédible...
Normalement, demain après-midi, c’est la grande scène de la remise en liberté qui est prévue. Une foule de figurants est déjà convoquée par la production sur le trajet Papeete / Mahina... Suspense !


Sphere: Related Content

4 commentaires:

la mélodie du bonheur a dit…

tu as surement eu l'info masi au cas ou le journal du 1er avril sur canal +...aie aie aie..

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2397

Albert2 a dit…

Et à Tahiti, c’est « blagues & farces » tout le mois d’avril, puisque mardi prochain – et en exclusivité pour le THT – ça sera carnaval au futur hôpital avec une délégation d’au moins cent officiels costumés, Pérésident en tête !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> LA M D B >> Je file voir ça... merci !

>> ALBERT2 >> Wouah, ça promet une belle occasion de remplir ma banque d'images... merci !

Albert2 a dit…

Rectificatif de dernière minute : par crainte des attentats, la visite officielle du grand cirque du Taaone sera avancée de 24 heures soit donc au lundi (chacun sait que c’est fiu de poser des bombes les lendemains de week-end !)