jeudi 24 avril 2008

Clip "it had to be you" de Harry Conick jr. (B.O. film Quand Harry rencontre Sally)


Revoir et revoir encore QUAND HARRY RENCONTRE SALLY, l'un de mes 5 films préférés, merveille du film romantique, avec New York en toile de fond.
Et cette chanson mythique où le film rejoint le clip qu'il faut voir jusqu'au bout pour le clin d'oeil final.
C'est pile poil dans mon humeur du moment...

Sphere: Related Content

19 commentaires:

Miss Chocolat a dit…

C'est quand la prochaine séance de ce fameux film ?

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> En Juin, au Lolo Palace. Petite salle : deux places seulement... réservation conseillée ;)

Miss Chocolat a dit…

Il y a aussi le pop corn ????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Oui Miss : bonbon, caramel, esquimaux, chocolats, pop corn... Alors, tu réserves ou tu as d'autres questions ?

Miss Chocolat a dit…

je réserve 1 place au premier rang

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Très prisé ce 1er rang ! ...c'est le seul. Alors attends je vérifie le planning... euh, normalement tu seras assise à côté d'un barbu, désolé ! tu confirmes quand même la réservation ?

Miss Chocolat a dit…

Tant que ce n'est pas barbe bleue

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> C'est le contraire de Barbe Bleue, un garçon charmant, Barbe Rose, qui attend sa Barbarella (pas sa Barbie, ne pas confondre...)

J'aime bien cet article, j'ai l'impression d'être seul avec toi. Les autres lecteurs nous laissent tranquilles, ils sont bien élevés tu ne trouves pas ?

J'avais mis un écriteau NE PAS DERANGER ou quoi ?

Miss Chocolat a dit…

Seul au monde, c'est sympa mais j'ai peur que cela ne dure pas longtemps !!!! C'est bientôt l'heure d'affluence ????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> C'est surtout que t'as pas le choix là malheureusement : t'as que moi...

Miss Chocolat a dit…

Mais tu sembles oublier que c'est pour toi que je suis dans le coin !!!!

Miss Chocolat a dit…

et voilà je me retrouve toute seule , je ne dirais qu'un seul mot grrrrrrrrrrrrrr

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> J'suis là !!! Ah là là la distance... pas facile... Mais oui, suis-je bête.... C'est marrant parce que justement c'est en pensant à toi que j'avais mis ce clip.
D'ailleurs y'a que toi qui regarde cet article et qui le commente.
Sortie nationale en Juin au Lolo Palace de Pirae.

Miss Chocolat a dit…

Heureusement que ma place est réservée je sens qu'il va y avoir des envieuses !!!!!

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> (c'est même plus la peine d'écrire >> MISS CHOCOLAT >> d'ailleurs chui bête...). Bon on est complet, c'est bouclé, réservation confirmé. Les envieuses et ben tant pis...

Miss Chocolat a dit…

Guichet fermé

Miss Chocolat a dit…

Et sinon c'est quoi les 4 autres films ???
Ghost ?????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> GHOST est dans mon top 10, en 6ème peut-être. Tu sais c'est pas très stable ce genre de classement basé sur l'émotion.
Disons qu'aujourd'hui mon top 5 serait :
1 - TRUE ROMANCE avec Christian Slater
2 - MISSION avec De Niro
3 - QUAND HARRY RENCONTRE SALLY
4 - DELLAMORTE DELLAMORE film d'horreur romantique avec Rupert Everett
5 - AUTANT EN EMPORTE LE VENT
Mais rien n'est figé dans le marbre...

Miss Chocolat a dit…

de bons moments en perspective ....