lundi 28 avril 2008

Record du monde de geysers Coca Light - Mentos !


Vu sur
C'était en Belgique, à Louvain. 1.500 étudiants ont revêtu, tel Monsieur Ouille, un poncho, puis se sont postés devant une bouteille de COCA LIGHT et un bonbon MENTOS.
Au signal, ce sont 1.500 geysers qui ont jailli en même temps.
Un joli gâchis, un résultat que l'on imagine bien poisseux, mais un record du monde !

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Anonyme a dit…

De toutes façons, ça n'est pas plus con que le jeu auquel se livrent nos "responsables" politiques locaux...
Au moins, là, ça n'est pas avec notre argent qu'ils ont acheté les bouteilles et les bonbons !

LOLO a dit…

>> KIP >> Si je te suis sur ce terrain là, en effet, le record du monde de geysers coca mentos est une merveille et une prouesse à côté des records de connerie et de bassesse des politiques locaux, et tu as bien fait de mettre le mot responsable avec de gros guillemets !

Fred O Fenua a dit…

J'arrive pas à comprendre l'intérêt ... il y en a un ??

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Allons allons, cherche... !

christèle a dit…

hum, c'est pas super glamour comme record...et puis quel gachis n'est-ce-pas Lolo ?

woody_best a dit…

>> FREDOFENUA : mais oui il y a un intérêt ! J'ai juste dit à Lolo dans un précédent commentaire (à propos de l'élection de la belle Miss Tahiti)que mélanger diet coke et mojitos pouvait être dangereux (sic !!!). Il me prouve ici sa théorie ... Ok je m'incline Lolo, bravo, c'est toi le meilleur, les mentos c'est plus dangereux... Et dire que tu t'interroges sur l'avenir de ton blog. Pfffff hors de questions que tu t'arrêtes ! N'y pense même pas, N'est ce pas les autres ?

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> C'est vrai ! 1.500 bouteilles de 1,5 litre ou peut-être même de 2 litres, ça me faisait mon mois. Quel dommage... aucun respect pour les produits naturels ces belges ! Pour faire plus glamour, je peux organiser un concours de dégustation de mojitos, mais au bout de 10 mojitos je ne suis plus très glamour non plus. Le suis-je d'ailleurs avant le 1er mojito ? that is the question...

>> WOODY BEST >> Euh merci, mais ma pause du 5 au 25 mai est confirmée pour raison personnelle. Je reviendrai super déchaîné, je prendrai des notes entre temps... Merci Woody. Fais gaffe, y'a un serpent dans ta botte ;-)

Albert Piti a dit…

>>LOLO>>Pause du 5 au 25 ? Même pas en rêves !!!
>>WOODY>> On a contacté des ex-GIP pour qu’ils fassent barrage devant sa porte de 5 au 25 mai afin de le consigner à résidence, assorti d’une astreinte d’au moins un article quotidien à paraitre sur le blog… il en va de la vie de nos zygomatiques !
>>DIET COCA>>Je ne peux m’empêcher de penser à une pub pour Perrier il y a quelques années (c’était avant guerre… du Golf !) avec une musique lancinante, des mains féminines et gantées qui caressaient lentement le goulot provoquant l’apparition de bulles de plus en plus nombreuses jusqu’à l’éjection du bouchon et sortie du liquide en geyser… cette pub avait été censurée par la bonne morale chrétienne pour cause d’érotisme subliminal !
Alors, je te laisse imaginer ce à quoi me fait penser l’éj… de 1500 bouteilles !

High Glandeur a dit…

Plus artistique que l'éjac' collective : Le Fountain show synchronisé !
http://www.youtube.com/watch?v=hKoB0MHVBvM

christèle a dit…

Hum je viens de voir la vidéo...
Je constate puissant sur le début, mais s'essouffle très rapidement, c'est le coté diet du coke qui fait cet effet là ?
De toutes façons, j'ai jamais aimé l'allégé :)

LOLO a dit…

>> ALBERT2 >> Oui je me souviens de la pub Perrier que tu évoques avec une bouteille qui grossissait dans les mains qui la tripotaient. Et pour ma pause, ben si... désolé... Tu pourras toujours regarder l'émission de Ruben sur TNTV le 19 mai pour voir ma tronche et même me poser des questions en direct !

>> HIGH GLANDEUR >> Je cours voir ça.

PS : repasse-moi ton mail privé stp, il a disparu et je voulais te répondre

>> CHRISTELE >> Décrit ainsi, je comprends ta déception...

High Glandeur a dit…

>>Lolo>> ben il suffit de cliquer sur mon profil et tu l'as mon mail privé, high-glandeur@orange.fr

Anonyme a dit…

Mais Siiii Lolo, t'as bien le droit à une petite pause ; tes rotatives ont tellement tourné depuis la création de THT !

et le 19 Mai tu joues les stars à la TV ? - on aura une petite vidéo sur THT ?

pour le geyser de coca : ben en même temps z'auraient eu du mal à faire ça avec des frites, les belges !