jeudi 10 avril 2008

Canettes Coca Cola collector Teahupoo Billabong Pro 2008





Comme l'an passé, la Brasserie de Tahiti sort une série de canettes collector à l'occasion de la Teahupoo Billabong Pro 2008, compétition de surf à la renommée désormais planétaire.
Ci-dessus un premier échantillon sachant que la série compte :
- 4 canettes Classic
- 2 canettes Diet (Coca Light)
- 2 canettes Coca Zero (nouveauté par rapport à 2007)
Il ne me reste qu'à faire le plein puisque ce genre d'articles fait le bonheur des collectionneurs cocacophiles du monde entier. J'ai plusieurs séries complètes des canettes 2007 et ça se vend très bien sur Ebay, ou ça s'échange aussi...
Tiens, dans BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS, j'ai entendu que se disait COCOCOLO !


EDIT DU 12 AVRIL 2008
Merci à MONJOU dans les commentaires qui me précise que le graphisme des canettes a été entièrement réalisé à Tahiti, notamment par un jeune graphiste local, John Poileux, sous la direction artistique de Thierry Chaussinand, par l'agence Sixième Sens Communication.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Miss Chocolat a dit…

Tu devrais commencer la liste noire des restos qui ne servent pas du coca light ....

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> C'est pas grave, j'étais en charmante compagnie, on m'aurait fait boire n'importe quoi... (mais le croustillant au chocolat était réellement exquis)

Miss Chocolat a dit…

finalement une double portion n'aurait pas été une mauvaise idée !!!!

Thierry a dit…

c'est toi MissC sur la canette du milieu ??

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> gourmande ! (mais c'est pas faux...)

>> THIERRY >> Je laisse l'intéressée répondre...

christèle a dit…

Je m'immisse, dis j'éspère que tu es payé quand tu dis que tu rédige tes articles en buvant la fameuse canette ? ça serait trop bête :)

Miss Chocolat a dit…

Oui bien sur que c'est moi , sauf que je dois l'avouer la photo a été arrangée pour supprimer la gourmandise de mes hanches

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> CHRISTELE >> Et ben si c'est trop bête ! Mais le jour où je serai payé je demanderai une rétro-activité !

>> MISS CHOCOLAT LEVEE TOT >> Wouah la réponse qui tue... Je vais faire des photos de toi et y'aura rien à retoucher ! Si ils ont retouché c'est qu'elle était mal prise leur photo c'est tout...

Anonyme a dit…

Bonjour,
pour préciser concernant les canettes Coca-Cola Collector, le graphisme a été entièrement réalisé à Tahiti, notamment par un jeune graphiste local, John Poileux, sous la direction artistique de Thierry Chaussinand, par l'agence Sixième Sens Communication.
merci de mettre en avant le travail artistique local, et bonne continuation pour ce blog, îlot d'(im)pertinence et de bonne humeur dans notre océan infesté de squales pas marrants...
Mounjou

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME / MONJOU >> Merci pour ces précisions importantes, je vais faire un additif en fin d'article pour que ce soit plus visible.