samedi 19 avril 2008

Dans ma tête... CHASING PAVEMENTS, de Adele




Le truc que je chante en boucle à longueur de journée en ce moment c'est cette chanson de ADELE : "chasing pavements", dont le clip est merveilleux, dans une ambiance romantico-tragique (oui, je suis très romantique en ce moment je sais...) qui finit mal autant vous le dire tout de suite.
Encore une chanteuse surdouée, anglaise, de 19 ans (et 19 c'est le titre de son album d'ailleurs). Une voix rauque qui est un régal, un refrain entêtant should I give up or should I just keep chasing pavements... la la la...
Et puis les paroles, à apprendre par coeur pour lundi !
Vous aimez ? (votre avis m'intéresse...)
Bon week-end mes p'tits lecteurs !


- Adele Lyrics

Sphere: Related Content

15 commentaires:

Phil a dit…

C pas ma tasse de thé...
Finalement, elle retrouve pas sa chaussure, hein?

Miss Chocolat a dit…

Un petit effort Phil, il suffit de fermer les yeux et l'on est transporté.

LOLO a dit…

>> PHIL >> ...dans ta chambre m'enfin !!! va relire Cendrillon au coin ;)

>> MISS CHOCOLAT >> si ça te transporte jusqu'à Pirae, fais moi signe, je viens te chercher !

Phil a dit…

>> Miss Chocolat >> j'ai bien vu qu'elle est transportée à la fin... mais les yeux fermés, vas retrouver une chaussure!

LOLO a dit…

>> PHIL >> Fastoche... à l'odeur !

Phil a dit…

>> Lolo >> je croyais que c'était une chanson rommantique!

Phil a dit…

Lolo, je ne sais pas où poser cette question alors je la mets ici: ça sert à quoi le nouveau bloc "spring widgets" dans ta marge?

LOLO a dit…

>> PHIL >> T'en loupes pas une ! ...c'est un widget qui ne fonctionne pas :) ...merci de bien mettre en évidence mes foirades hi hi hi. Rien ne t'échappe ! Je vais modifier ça si j'y pense, si j'ai le temps...

Phil a dit…

>> LOLO >> hahaha tu est persuadé que j'ai trouvé qq chose mais je te jure que je sais vraiment pas ce que c'est! j'ai cliqué un peu partout mais j'ai pas trouvé (effectivement si en plus y marche pas!). j'imagine que c un truc spécial pour les blogs et comme THT est le premier auquel je participe, ben je connais pas... voila voila
j'ai trop hâte de savoir
quel suspense (t'es un fan de hichcoque je parie!)

Anonyme a dit…

Ah que c'est bon de te sentir ..."romantique" ou ...amoureux,
Lolo !

je connaissais pas Adele !

faut que je m'imprègne voir si j'aime

christèle a dit…

J'aime bien les voix rauques, homme ou femme (enfin... surtout homme)
Bon we

LOLO a dit…

>> MELLY >> Ben oui, quoi, on se sent "vivant" ! Alors qu'est-ce que ça te fait que je te cite Adèle ? c'est un bon rempart contre le blues non ?

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Les voix "rock" aussi !

Unknown a dit…

dans le wik y'a 15 jours de ça faut être un peu attentif moi je dis ;)

LOLO a dit…

>> LA M D B >> Manquerait plus que je parle d'un artiste avant que ça passe dans le Wik... Bon week-end et bisous à Léa Castel ;-D