samedi 19 avril 2008

Un champagne cooler follement romantique


Vu sur le site , ce merveilleux seau réfrigérant à champagne du designer Karim Rashid, pour Veuve Clicquot.
Tirage limité à 500 exemplaires, pour un prix indécent (2.500 €), ce Globalight garde le breuvage frais pendant 2 heures et diffuse un halo rose terriblement romantique.
Cette nuit à Tahiti, il y a une magnifique pleine lune très lumineuse, c'était le moment idéal pour faire la démonstration de cet accessoire luxueux à l'élue de votre coeur, sur la plage, après le coucher du soleil, au moment où rentrent les derniers piroguiers et que vous restez là, tous les deux, comme seuls au monde...

Sphere: Related Content

18 commentaires:

Tereva Heremiti a dit…

mer** je suis daltonienne...

LOLO a dit…

>> FIU >> Donc déjà Fiu est une dame, c'est une info ! C'est pas grave, dans une telle ambiance, ton chéri doit t'en faire voir de toutes les couleurs. Sinon, change de tané !

Miss Chocolat a dit…

C'est quand la prochaine pleine lune ????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Vite vite un calendrier, je dois répondre à Miss Chocolat, mince... attends... crotte il sont mal foutus mes calendriers... bon euh, normalement en Mai, dans 28 jours non ?

Pollywood Films a dit…

Yooo Lolo,
Superbe image.....
ça a un rapport avec le doigt de champagne proposé précédemment? ou pas du tout?
;)

LOLO a dit…

>> SEBDICAM >> Tiens oui, c'est vrai, mon doigt de champagne de l'autre soir... Même mon inconscient bosse pour moi, c'est dingue !

Anonyme a dit…

Ca fait le même effet au relais de la Maroto ?

LOLO a dit…

>> KIP >> of course, où on veut, mais, perso, je préfère une plage avec le clapotis des vagues...

Anonyme a dit…

Flûte ! c'est bien trop cher, mais tellement romantique c'est vrai. Ah Lolo, pour te remercier de tous les bons moments que tu nous offres, on devrait se cotiser...

Poe

LOLO a dit…

>> ANONYME / POE >> Oh merci c'est gentil... tu veux organiser un Lolothon ?

christèle a dit…

Tout bonnement indispensable, comme tout ce qui est inutile :)

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Oui c'est un peu ça, mais on est freinés par la rareté du truc (500 exemplaires), et, accessoirement, son prix !

Miss Chocolat a dit…

Désolé de casser l'ambiance, mais n'y aurait il pas une autre couleur que le rose ???

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Alors là faudra que tu m'expliques. Plusieurs indices semblaient m'indiquer que tu aimais le rose... Je cherche en quelle couleur alors ?

Miss Chocolat a dit…

J'aurais voulu voir ce que la donnerais avec le bleu de tes yeux ...

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> J'hésite entre déçu et vexé... Bleus, mes yeux ? Non mais tu confonds avec quelqu'un d'autre voilà... ah, la vie est cruelle :(

Miss Chocolat a dit…

mille excuses alors ce n'était pas mon intention, comment vais je me faire pardonner ????

LOLO a dit…

>> MISS CHOCOLAT >> Je soupçonne que, dans ton chocolat, il y ait de vraies pépites de coquine... Bon je ne suis plus fâché. Je répondrai à ta question hors blog dans la semaine qui vient...