vendredi 11 avril 2008

Les prédictions troublantes et satiriques du mage H.N.Lover - part 1


Hier matin, en ouvrant la porte du Tahiti Herald Tribune, mon pied droit marche sur quelque chose posé au sol : un rouleau entouré d'un ruban. Un parchemin que je déroule, et sur lequel je lis, d'une belle écriture à la plume de merle des moluques, des prédictions sur la vie politique locale. C'est signé "le grand Mage H.N.Lover"... Etrange... Troublant également, et je décide donc de vous faire partager ces prédictions.
On verra bien si c'est vrai !


PREDICTIONS DU 10 AVRIL 2008

Motion de défiance
Il n'y a que les sourds et les aveugles qui ne voient pas venir la motion de défiance qui risque de mettre un terme au mariage bleu-orange.
Six représentants de l'UPSD vont guetter le signal du départ vers un nouveau gouvernement TONG SANG.
On commençait à peine à s'ennuyer et à fantasmer sur la Ministre de l'environnement qu'il vont nous remettre le chauve ! (Georges Handerson, ndlr)

ATN : grève des Pilotes
Les avions sont vieillissants, certains même ne volent presque plus : c'est le cas du BoraBora qui est rangé depuis plusieurs mois sur le parking d'Air Moorea.
Le personnel est déstabilisé par un encadrement très versé dans la promotion canapé, par une direction générale complètement étrangère au club trés fermé de l'aéronautique . Même si certains vols se font pratiquement à vide , les professionnels ne se cachent plus pour parler de véritable crash. Air Tahiti Nui est mal, très mal... La fin de la compagnie au tiare n'a jamais été aussi proche !

Exclusivité : Gaston Tong Sang Sécrétaire d'Etat à l'outre Mer !
Celle là , elle est pour le Tahiti Herald Tribune et personne d'autre.
La motion de défiance va aboutir, plusieurs Conseilers du Président de la République vont recommander la monination de GTS à la rue Oudinot. Etonnant non ?
De quoi gâcher le week end de nos deux dinosaures non ?

Sarko à Tahiti : pas pour tout de suite
Gaston Flosse ignore peut-être que Sarko déclare à qui veux bien l'entendre que jamais au grand jamais il ne se fera prendre en photo avec le couple TEMARU - FLOSSE .
Et oui le Président de la République ne peut plus se permettre de perdre de nouveaux points dans les sondages, pour deux politiques dont l'avenir et la réputation sont incertains. Donc Carla et Sarko sous les cocotiers, c'est pas pour tout de suite.

Indexation des retraités : Sandras n' y pourra rien
La momie (Christine Bourne, ndlr) affirme que le Député SANDRAS a les dieux avec lui pour la défense des retraités indexés.
Sarko c'est la Majorité absolue au Sénat et à l'Assemblée Nationale qu'il a.
Pas besoin d'être un grand Mage sur ce coup pour deviner lequel des deux bonshommes a le plus de chances de l'emporter...

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Phil a dit…

H.N.LOVER... un nouvel anagramme?
Ben, j'ai pas encore trouvé!

Phil a dit…

Au fait, part 1 ça veut dire qu'il a promis une suite?
En tout cas ces prédictions ont le mérite d'être très spécifiques et vérifiables à terme. Donc on verra bien si Mr Love est vraiment dans le secret des dieux ou juste que ça lui aurait plu...
Hey, Lover, pourquoi tu postes pas directement sur le blog?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> PHIL et PHIL (et kolégramme ?) >> Ne perd pas ton week-end à chercher l'anagramme, y'en a pas ! Et puis oui, "part 1" parce que j'espère bien retrouver un parchemin au seuil de ma porte dans quelques jours... Il n'a rien promis mais il ne peut pas en rester là. Il ne blogue pas directement car c'est un Mage très âgé qui n'est pas familier avec l'informatique. Donc je m'occupe de cette partie. Et puis voilà, on verra bien si des faits se vérifient.