mardi 26 août 2008

Ben Laden président des Etats-Unis ?

Courriel d'une lectrice reçu ce matin...

"cher Tahiti Herald, je suis une lectrice fidèle qui vous lit depuis plus de vingt ans. J'ai entendu dire que Oussama Ben Laden allait être président des Etats-Unis... cela m'inquiète, vous comprenez, à mon âge (j'ai 83 ans), un rien me contrarie. Je compte sur vos envoyés spéciaux aux quatre coins du monde pour vérifier cette information inquiétante... Je vous laisse, mon infirmière arrive"
- Hortense, Papara, Tahiti




Chère Hortense,

Vous me faites beaucoup d'honneur en me lisant depuis plus de vingt ans mais le Tahiti Herald Tribune a 8 mois d'existence seulement !
Je n'ose imaginer avec qui vous me confondez....
Notre envoyé spécial à Washington a longuement enquêté sur cette rumeur.
Il y a juste une petite confusion phonétique de votre part si je puis me permettre...
Ce n'est pas Oussama Ben Laden, c'est le duo Obama - Joe Biden qui risque de devenir respectivement Président et Vice-Président des States.
J'en profite pour avertir tous les lecteurs en vous remerciant (et en vous souhaitant un bon rétablissement) :

ne pas confondre
OUSSAMA BEN LADEN
et
OBAMA - JOE BIDEN

Sphere: Related Content

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent...

(les amitiés de la tribu à Hortense)