mardi 19 août 2008

Gael Monfils décroche l'or Laure à Pékin

La médaille dont on aura le moins parlé : le tennisman français Gael Monfils a décroché l'or !!!
Attendez.... je vous demande quelques instants... on me dit en régie que.... l'or ? comment ça ?
...Laure ? ...non !!!?? vous êtes sûrs ?
Non mais je ne peux pas balancer un tel scoop sans vérifier purée ! Vous avez la source ? Le site tuxboard ? mouais.... Vas-y alors balance l'info... Donc on me dit qu'en fait ce n'est pas l'or dont il s'agit mais Laure... Manaudou...

Laure Manaudou et Gaël Monfils ensemble ! Telle est l'immense rumeur à Pékin. Rumeur qui serait plutôt véridique qui tourne depuis samedi soir à Pékin. Samedi soir, quelques athlètes français sont allés faire la fête au Club 8. Evidemment, il y avait beaucoup d'alcools et beaucoup de champagne. Benjamin Stasiulis, l'actuel copain de Laure Manaudou, rentre dans son appartement pour retrouver Laure, mais elle n'y est pas. Un de ses amis bien intentionné lui dit que sa petite Laure est dans l'appartement de Gaël Monfils.
Benjamin retrouve Laure chez Monfils, qui est installée dans la baignoire du tennisman, c'est la baston directe, et heureusement, un homme est venu les séparer. Que faisait Laure Manaudou dans la baignoire avec Gaël Monfils, une autre sextape ? En tout cas, on va en entendre parler en France...prochainement !

Quand même Laure.... c'est son côté Jacques Mayol qui lui fait plonger dans une baignoire quand elle n'a pas de pistoche sous la main ?
Mais on les comprend ces jeunes français : quoi de mieux que des petits câlins pour se remonter le moral mutuellement après une défaite ?
En tout cas, surveillons VOICI et GALA chez nos coiffeurs...
Apparemment Benjamin Stasiulis aurait des photos olé olé de Laure à vendre...

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Melly a dit…

Fichue pour fichue la carrière de Laure (n'a-t-elle pas dit au micro d'un journaliste "j'ai pas envie de nager ! - ben elle avait envie de visiter la Chine alors ? !!),

autant qu'elle se console avec qui bon lui semble, non ? !!

et voilà, au moins un bon souvenir (j"espère pour elle, le Monfils, l'est costaud i tout !) ramené de Chine !

Albert2 a dit…

Moi Voici et Gala, je les lis chez mon médecin ou mon dentiste… donc aux nouvelles actuellement (eh c’est du vécu, je communique l’adresse à qui veut) : Mitterrand aurait une fille cachée, des hommages de 15 pages à Pierre Boulle (l’auteur entre autre de la planète des singes), de 7 pages à Mélina Mercouri (chanteuse grecque) et 3 lignes pour Paul Grimault (auteur du magnifique dessin animé le roi et l’oiseau)
D’ici à ce que je trouve Manaudou et Monfils dans ces canards, je serai à la retraite et il y aura de grandes chances pour que je ne fréquente plus les dentistes… quand aux médecins ?

Anonyme a dit…

Vaut mieux faire envie que pitié, et puis de l’eau ça reste de l’eau, dans une baignoire ou dans une piscine olympique, on en est plus là et quitte à se faire plaisir autant y allez franco !
Pas de médaille, pas de gloire, pas d’importance, ça ne coupe pas l’appétit de notre ex grande championne qui a bien raison, y’a pas de mal à se faire du bien !
Ti fleur Fanée, ya moi aussi j’aime l’eau !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLY >> Oui, Monfils pour se consoler, àa doit le faire...

>> ALBERT 2 >> Oui chez Fichter, le presse n'est pas toute fraîche mais les arrêts de travail se ramassent à la pelle....

>> TI FLEUR FANEE >> Mon anonyme préférée.... je t'apprendrai à pas rester anonyme d'ailleurs dans un cours privé... "y'a pas de mal à se faire du bien" ? tiens ! ça te rappelle rien ?

Anonyme a dit…

Ouf te voilà enfin de retour mon Lolo, ou étais-tu ? Amoureux ?
Ti Fleur Fanée, anonyme petite emmerdeuse :-)
C’est oui pour les cours privés, on s'appelle et on déjeune, mais attends voir il y aura t-il une baignoire ?
Bisous Lolo

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Où j'étais ? ...euh disons que... ben... je m'occupe pas mal d'études sur les chenilles et les papillons en ce moment ;-), et c'est tellement craquant ces petits êtres fragiles que l'on tombe très vite sous le charme en effet....
Pour la baignoire, je vais impérativement trouver une solution rapide...

Anonyme a dit…

On s'en fout... elle fait ce qu'elle veut de ses fesses !!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Oui of course, mais ce sont de jolies fesses médiatiques, donc je me dois d'en donner des nouvelles dès que j'en obtiens... c'est ma conception du journalisme. D'ailleurs je n'ai toujours pas ma carte de presse...