lundi 4 août 2008

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La Dépêche Dimanche 3 août 2008)


Sphere: Related Content

6 commentaires:

High Glandeur a dit…

Héhéhé !
Excellent, mon Lolo !
Je suis trop impatient de pouvoir lire la dépèche le dimanche matin avec le montage du Lolo...
La version papier à la terrasse d'un café avec une clope au bec, ça changera du blog.
Ceci dit, tes croissants ils ont une sale gueule.
Tu les as achetés chez Carrefour au rayon fromages ou quoi ?

LOLO a dit…

>> HIGH GLANDEUR >> pauvres petits croissants figurants.... Ils venaient de la station service voisine, là où j'achète le journal...

Anonyme a dit…

mais....tu ne mets pas un petit article , juste une "image"
arrangée ?

c'est déjà ça , remarque !

passe le bonjour à Claire à l'occasion, Melly pour le faaamu, coucou !

Anonyme a dit…

PS : ta fenêtre de commentaires apparaît désormais en anglais... Et la défense de la langue française, alors ?
Hein ?

LOLO a dit…

>> MELLY >> Oui Madame, je suis pas cher payé alors je fais juste ce qu'on me demande (consciensieusement)...

>> KIP >> Ma langue française présentait des traces de moisi, je l'ai remplacée par une anglaise en attendant de retrouver de la belle langue française bien fraîche. Non, sans dec', je sais pas ce qui s'est passé....

woody_best a dit…

Salut Lolo, juste avant de reprendre l'avion dimanche, je me suis empressé d'acheter ce - désormais - excellent journal ! C'est un collector que je voulais absolument avoir ! 7 semaines au Fenua et c'est le dernier jour qu'il y a un truc d'intéressant dans la dépêche; mis à part le jour où il y avait cet excellent reportage sur le nouveau tracteur à Raïatea pour l'entretien du stade de foot MDR!!!