mercredi 27 août 2008

Bill Gates m'envoie 150.000 euros !

Les publications sur ce blog risquent de s'espacer car je vais bientôt pas mal voyager : en effet, un mail m'informe ce matin que Bill Gates, à travers sa fondation, m'envoie 150.000 euros.
Dès que j'ai fini la rédaction de ce billet, je jette mon MAC à la poubelle pour m'acheter un PC, c'est la moindre des choses pour remercier ce généreux mécène.
Je vous laisse baigner dans le lisier socio-économico-politique local et vais découvrir d'autres horizons.
2ème prix c'est pas mal, sur 30 millions d'adresses mail, quelle chance !
J'aurais pu gagner la villa, mais pourquoi en Côte D'Ivoire ? J'aurais bien vu une villa à Hawaii, Miami ou Los Angeles...
Enfin, ne faisons pas la fine bouche.
Moi qui n'ai jamais rien gagné d'important, quel bol !
Allez, à bientôt mes p'tits lecteurs...

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, tu as vraiment le cul bordé de nouilles! C'est pas à moi que ça arriverait des trucs comme ça^^

Anonyme a dit…

Wouah !
Et puis c'est validé par la présidente de la succursale, en présence d'un huissier et d'un avocat "agrégé" !!
On fait pas plus sérieux...

Bon les 2 villas sont "jumelées", alors t'as bien fait de ne gagner que le 2e lot.

Anonyme a dit…

j'ai plus de chance que toi, je suis multi multi milliardaire avec plein de villa en côte d'ivoir, ou y voirien voit rien venir
paeaitinui