mardi 26 août 2008

La Ministre Nadine Morano en flagrant délit de foutage de gueule



Regardez cette vidéo de RUE89 trouvée sur le site TUXBOARD : la bavarde Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille, va dans un hypermarché du sud de la France pour démontrer, caméras à l'appui, qu'il y a une baisse des prix sur le matériel scolaire, quelques jours avant la rentrée en métropole, et que le pouvoir d'achat augmente par voie de conséquence...
Manque de bol, elle tombe sur une mère de famille remontée qui n'est pas du tout de cet avis...
Gênée, la Morano s'éclipse en disant qu'elle doit voir d'autres personnes. Puis on l'oriente vers un monsieur très conciliant qui confirme ce que la Nadine voulait entendre, le mec félicitant à demi-mot Xavier Darcos pour avoir bien négocié avec les fournisseurs...
Alors ce qui est bien avec internet, c'est qu'on a les moyens de relayer les moments où les politiques se foutent de notre gueule.
En effet, il se trouve que le Monsieur qui est de l'avis de la secrétaire d'Etat UMP, s'appelle Bruno Sangline, et qu'il est 1er adjoint au Maire d'une commune du coin : Bouc Bel Air, une mairie de quel bord d'après vous ? ... UMP ! gagné !
Voilà une belle démonstration d'honnêteté intellectuelle...
Décidément, à Tahiti ou en Métropole, y'en a pas un pour racheter l'autre...

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille,mais aussi boulet de poulette trop bavarde, au secours !
C’est un tue l’amour cette bonne femme, c’est même l’antithèse de la femme, très sévèrement burnée, si tu vois ce que je veux dire.
A fuir à toutes jambes si possible, bien qu’elle arrive toute seule comme un grande qu’elle est à faire le vide autour de son illustre personne.
Même Sarko son grand maître devant l’éternel, doit s’arracher les cheveux, sa groupie doit lui sembler bien encombrante parfois.
Bisous mon Lolo
Ti Fleur Fanée !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Heureusement que c'est pas moi qui ai écrit ça, on m'aurait traité de mysogine. Mais je ne suis pas loin de partager ton avis. Je l'avais juste qualifiée de "bavarde", mais avec Bachelot elle fait un duo à te faire virer ta cutie. Enfin là elle a son nez pointu dans son caca et c'est une boulette qui reste à la posétrité. Bisous ma ti fleur.................

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Postérité !
...tu me troubles ou quoi ?

Anonyme a dit…

Posétrité ??
J'adore personnellement à titre tout à fait personnel, te troubler Lolo !
Ti Fleur Fanée, à peine plus troublée!
Tes fidèles bloggeuses ne m’en voudront pas trop, alors juste mamie Hortense peut-être, mais la vache Bachelot et Morano, accroche toi, il ne doit pas y avoir duo plus efficace pour calmer toutes sortes d’ardeur (hardeur !!!, oups c’est ma langue, a fourché)

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> TI FLEUR PAS FANEE DU TOUT >> Non non non non.... je n'enchaîne pas sur la langue qui fourche non non non ! Mais comment peut-on en arriver à de tels commentaires en partant de Nadine Morano ?
...bon la suite euh... off blog...

Pepe a dit…

Une rumeur très insistante en fait la compagne d'Estrosi. Quand il n'était pas au Haut Comissariat à Ppt

pépé a dit…

C'est très curieux le son produit lorsque l'on clique sur le fauteuil handicapé à droite de la vérification des mots.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> PEPE >> ...tu veux dire quand il n'était pas à l'outre-mer ? Morano-Estrosi ? Mais elle est mariée et mère de famille la Murène non ?
oui je sais ça n'empêche pas, mais tu dis "compagne" et pas "maîtresse" c'est pour ça je tique....
Et sinon, c'est quoi l'histoire de fauteuil handicapé où l'on peut cliquer ? C'est un message codé ça ?