dimanche 31 août 2008

Liane Foly, Michael Youn et les dauphins...

Liane Foly était sur scène à Papeete vendredi et hier soir dans son spectacle où elle fait des imitations. Payer 5.000 fcp (42 euros), premier prix, pour l'entendre faire Ségolène Royal, très peu pour moi... Si certains lecteurs y ont été, ils pourront nous donner leur avis.
Vendredi 6 septembre, c'est le phénomène Fatal Bazooka, avec Michael Youn, qui sera à Toa'ta. Là je vous dirai puisque j'y emmène mon fils qui se régale déjà de voir en live l'interprète de "parle à ma main" et "j'aime trop ton boule", entre autres. Phénomène, parce qu'à partir de parodies de chansons déformées jusqu'à l'absurde, Youn a pondu tube sur tube, depuis les Brastislav Boys. On verra bien, c'est du "débile assumé" qui me fait marrer jusqu'à ce qu'on entende le morceau 47 fois par jour sur les ondes...
Et donc Tahiti a été livré en people (plus ou moins frais) qui vont se ridiculiser à mal danser la tamuré à l'aéroport, dont les premiers mots vont être pour dire que "le voyage est long mais ça vaut le coup, les gens sont souriants et sympathiques, on sent qu'il n'y a pas de stress, et que les fleurs elles sentent bons, et qu'ils vont revenir pour acheter une maison tellement c'est magnifique et que c'était un rêve de venir ici un jour, et que c'est vraiment un endroit paradisiaque à part, que le public polynésien a la réputation d'être très chaud et qu'on va mettre le feu ce soir à Toa'ta !!!!...".
Et puis, évidemment, une fois que les stars auront fait leur show, il y aura quelques jours de repos avant de rentrer à Paris pour préparer leur nouvel album, et donc il faudra aller se montrer avec les dauphins du Dolphin Quest de Moorea, les dauphins les plus tripotés par le show-biz français et international. Vous y aurez droit dans tous les journaux locaux, alors ne cherchez pas, on a déjà la photo de Michael Youn et Liane Foly ensemble, c'est en exclusivité, rien que pour vous...

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Unknown a dit…

je le rencontre normalement en fin de semaine le Youn si jamais le THT à quelques questions a lui poser qu'il me le fasse savoir !!!

Anonyme a dit…

Je te trouve bien caustique !

Même si le tarif est relativement élevé pour le péquin moyen (mais, finalement, pas si éloigné des tarifs parisiens...), on ne peut que se réjouir que des artistes viennent jusqu'à nous !

Après, le reste, le folklore qui va autour... quelle importance ?

LOLO a dit…

>> LA MDB >> Tu lui passes le bonjour et je guette ton interview.

>> KIP >> Oui oui des artistes viennent jusqu'à nous, il y en a pour tous les goûts, et les calendriers sont super bien faits : rien pendant des mois et deux spectacles en une semaine. Même si les places sont pas si inabordables je te l'accorde, ça fait quand même pas mal pour aller voir les deux en famille...

Anonyme a dit…

Ah non, chuis pas d'accord !
Ca fait MAL pour une famille de 4...! :-)