mardi 12 août 2008

Coup de blues aux J.O.


Bouh ouh ouh.... Le sport français est noyé dans les larmes... Bouuuuuuhhh :(
Barbara Harel en judo, Lebronze L'Or Manaudou...
Plus de gaz à Tahiti....
Embouteillages de retour avec la rentrée...
C'est la déprime totaaaale !
Vivement le retour des piroguiers tahitiens à l'aéroport pour que l'on voie à quoi ressemble une médaille d'or. Ils devraient arriver à pied par la Chine nos piroguiers et faire un crochet par les J.O. pour rafler de l'or olympique.
Ce soir, je me repasse le dvd de MILLION DOLLAR BABY, ce sera toujours plus gai que les images des J.O. que l'on nous sert...

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"ils devraient arriver à pied par la Chine "...de la contrepéterie subliminale...t'as pas honte!!!

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Non je n'ai honte de rien, et j'assume tout d'autant qu'elle n'a rien de subliminal cette contrepètrie. Tu voulais dire "sublime" peut-être...

Anonyme a dit…

Pfff !

et moi je me mets "les rois de la glisse" c'est dire !!!

et quand on lit ici et là que tout est truqué : les faux feux d'artifices de la cérémonie d'ouverture des JO, faits sur ordinateurs pour retransission télévisée -
la fausse petie fille qui chante l'hymne en...playback !(on nous montre la vraie moins jolie)

et Laure Manoudou ce soir qui dit "quelle n'a pas envie de nager" !!!
pfff quand on est venu aux JO, dire ça en pleurnichant comme un BB, on hallucine - FRAGILES nos athlètes !!

Sarko qui laisse le Daïla Lama aux bons soins de Carla !!!

pfff. t'as raison, Lolo, boycotte cocotte !

Anonyme a dit…

J'adaure Lore (à moins que ce ne soit j'adore Laure...) mais là je trouve qu'elle pousse le bouchon un peu loin !
Elle a avoué ne pas être au top de sa forme pour ces JO (pas étonnant avec tout ce qu'elle a vécu ces deux dernières années). Alors moi je dis : fallait faire l'impasse sur cette compétition et laisser ta place à une autre nageuse plus motivée !

Pour mieux revenir en 2012...

Anonyme a dit…

Bouh, les pauvres...ils ont trouvé plus fort qu'eux. Ils n'ont toujours pas compris la dure loi du sport : le meilleur gagne.
M'enfin, les JO c'est tout de même l'occasion des sports "rares" comme le badminton qui reste super impressionnant.
P.S : et les Belges n'ont pas encore eu de médaille (re-bouh)...mais attention l'épreuve du lancer de cornet de frites arrive alors ils ont toutes les chances de leur coté.

Albert Piti a dit…

Je me souviens qu'aux derniers Jeux Zolympiques, la miss Manaudou avait écrit LOVE dans le creux de chaque main, pour épater son beau rital... en quatre ans, le V s'est métamorphosé en S !!!

Anonyme a dit…

Nos fédérations sportives seraient-elles les dernières au monde a croire encore a la devise de Coubertin ?

L'essentiel est de gagner...


Seul l'oubli le plus total récompense les naïfs participants ;-)