lundi 18 août 2008

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La Dépêche Dimanche 17 août 2008)



Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand tu di que tu met en ligne le Lundi, c'est vraiment à la premiere heure ^^lol Tu reste eveillé expré ? lol

LOLO a dit…

>> HENNESSY >> M'enfin N.S.I., comment peux-tu croire cela ? Y'a une fonction programmation dans Blogger, et je vais faire dodo sans attendre l'heure de publication prévue...

Anonyme a dit…

hummm...ché pas si cette histoire de programmation est vrai?
Mais si c'est le cas c'est vraiment sympa.^^

Anonyme a dit…

Ben vi !
presque du live !

j'comprends pas bien ton affiche ça doit être "localement" vu ça !

LOLO a dit…

>> HENNESSY >> Si, si, je te promets, ça existe la programmation des articles. Pratique si tu pars 2 ou 3 jours et que tu veux continuer à alimenter ton blog quotidiennement

>> MELLY >> Ah oui c'est local ! C'est notre ministre de l'éducation (Tearii Alpha) que j'ai mis à la place de Coluche...