mercredi 17 septembre 2008

Dans ma tête : "viva la vida" de Coldplay


Complètement en boucle dans ma tête ! Ce blog n'a pas la prétention de vous faire découvrir des artistes ou des chansons, pour ça vous avez beaucoup mieux chez La mélodie du bonheur, pour ceux qui ne connaissent toujours pas le blog de notre gourou et guide musical local.
Ce n'est donc pas une découverte, c'est même un carrément un hit du moment mais je craque totalement pour cette mélodie entêtante du dernier tube de COLDPLAY qui ne me quitte pas du matin au soir...
Do you like ?
Et vous, vous fredonnez quoi en ce moment ?


Sphere: Related Content

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai craqué aussi.....

sinon humeur en ce moment c'est plutot un truc genre "mort aux c.ns" çà n'existe pas ? ah bon, je m'y colle !!!!

Poe la vilaine

LOLO a dit…

>> POE >> Mort aux c.ns, c'est universel et pas du tout saisonnier ça, hélas...

Chupa-chups a dit…

Salut Lolo !
Ca fait un bail que je n'étais pas revenu sur ton blog. Je suis en Angleterre et je constate comme l'actualité ne change pas tant que ça au pays : en gros c'est politique, des cris au scandale sur une petite boutique d'accessoires ou encore de la politique...
Au moins tu parles un peu de musique, c'est cool.
Ici en ce moment un groupe marche assez bien. Il s'appelle The Script et la chanson "The Man Who Can't Be Moved". Le clip est à voir est les paroles à boire. Original !
Voici un lien vers leur clip sur youtube >>> http://www.youtube.com/watch?v=3JKaVGvgMXY

En bonus, après que vous ayez vu le clip, vous pourrez vous amuser à mettre vos propres photos et messages sur le refrain. Bref, c'est dur à expliquer. Regarder le clip puis cliquer là-dessus, vous verrez ;-) >>> http://www.thescriptmusic.com/themanwhocantbemoved/home

A bientôt le fenua.
Chupa&Chups

Chupa-chups a dit…

PS : j'adore bien évidemment VIVA LA VIDA, un must !!! Bon choix l'ami ;-)

LOLO a dit…

>> CHUPA CHUPS >> Merci pour l'info sur THE SCRIPT, on va aller tester ça. Je n'ai jamais entendu parler et je me retourne vers notre Maître Capello de la musique : Guillaume du WIK. Là, normalement, Guillaume doit me répondre que "bien sûr je connais, j'en ai parlé dans le wik en février 2008"... je le taquine... Que fais-tu Chupa chez les rosbeefs, tu veux que j'appelle l'Elysée pour qu'on envoie un commando qui vienne te tirer de là ? J'ai même pas entendu perler de ta capture aux infos. Free Chupa you motherfuckin' rosbeefs !!!

Anonyme a dit…

Désolé mais je n'accroche vraiment pas sur la musique de Coldplay. Ca me fait trop penser à une repompe de Pink Floyd...cependant ça reste largement écoutable comparé aux autres daubes qui passent en boucle sur MTV & Co.
Pour ma part, j'assume mes goûts un peu particulier mais mon morceau du mois c'est le titre "Bleed" du groupe Meshuggah. Attention ça tâche gras^^

Anonyme a dit…

Mégaaaa cette zik ! et ce groupe !
tres bon choix !

Mounjou a dit…

salut à tous...
j'ai pas les paroles, mais je sifflote à l'envie "Nigerian Wood" de Keziah Jones, extrait de l'album éponyme...pour les amateurs.