mercredi 24 septembre 2008

Florence O'Kelly reçoit le loup de Tex Avery

Hier soir, sur le plateau du JT de TNTV, le syndicaliste Patrick Galenon avait les yeux qui lui sortaient des orbites (cette phrase n'est pas une contrepétrie et la photo ci-dessous n'est pas retouchée au niveau du visage) face à Florence O'Kelly. Il n'a pas eu la langue qui se déroulait comme un rouleau de papier ouaté, mais presque... Ce n'était pas la pleine lune mais j'ai cru qu'il allait se transformer en loup de Tex Avery. Whoaouuuuuuu !



Sphere: Related Content

11 commentaires:

Anonyme a dit…

comme on le comprend, n'est ce pas Lolo ?
Florence est trop jolie, gentille etc....

Wouaouuuuuuuh

Poe

LOLO a dit…

>> ANON... POE >> Certes, mais on sait se tenir devant une dame quand même ! si c'est pour lui faire des grimaces et baver devant elle, c'est pas super élégant... Sinon il était là pour parler des retraites au fait...

Albert Piti a dit…

Et encore si tu écoutes bien la bande son, je peux te garantir que ce n’est pas les cloches de Maria no te Hao qu’on entend cogner en fond sonore !

LOLO a dit…

>> ALBERT2 >> hé hé... Albert is back et en grande forme !

Laurent Jacques a dit…

urk urk. Comme avait dit Richelieu à une fort jolie dame, "Madame, si ma soutane était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin!"

Anonyme a dit…

Mais Lolo, elle a l'air de te faire de l'effet à toi aussi... tu nous en parles souvent de "Florence" de la TV ! -
et tu arrives à garder ta langue et tes yeux langoureux si ou quand tu te retrouves face à cette Beauté, intelligente et tout ? !!

mon oeil ! - ton nerf optique est atrophié ou quoi ?

ah ces Popaa : tout dans la tête, rien dans les muscles !

Anonyme a dit…

Lolo, j’ai un message pour toi de Ti fleur Fanée, elle est allée réparer elle-même la machine à café, …. euh …..à l’ancienne à grand coup de latte !
Elle te fait dire qu’elle t’a reconnu sous les traits du loup de tex avery, et que c’est pas la peine de nier et de faire porter le chapeau aux autres ! Elle dit que monsieur Ganelon réagit aussi primairement que toi ! Elle dit aussi : « pfff m’en fiche, même pas jalouse » !
Bon ben voilà fin du message, nana Lolo, mais dis moi c’est vrai qu’elle est trop canon Florence, yaaaa ça y’es j’ai les yeux qui vont exploser !
Ti Fleur Aimé, messager de Ti Fleur Fanée

LOLO a dit…

>> GASPARD >> Merci pour cette précision historique qui confirme les dires de Albert 2

>> MELLY >> ça me gêne de devoir détailler ici mon anatomie en détail pour te répondre. D'après le vétérinaire qui me suit, j'avais le groin un peu chaud ces derniers temps, mais globalement ça va...

>> MESSAGERE DE TI FLEUR FANEE >> Merci de dire à Ti Fleur Fanée qu'elle se prépare sous 24 heures à une de mes réactions primaires...

Anonyme a dit…

Ia Orana,
Dur ce début de semaine
Tu es super fort d'arriver encore à me faire sourire
Pauvre Polynesie
A bientot,AMITIES,NANA

Anonyme a dit…

Ah ouais, ça c'est sûr qu'on comprend la réaction!
Pour la voir souvent en vrai, ça cause de sacrés problèmes de concentration au bureau!!!

Albert Piti a dit…

@Melly>> Tout dans la tête, rien dans les muscles… ça me rappelle une citation d’Henry IV (4 et pas ‘Ivé’ comme le prof de maths au Taaone !) qui disait « jusqu’à 40 ans, j’ai cru que c’était un os »...
Houla, il est temps que j’aille faire un tour du côté du passage Cardella moi !