samedi 27 septembre 2008

Le sénateur à l'oreille cassée


Quatre hypothèses circulent sur les raisons de l'oreille esquintée du sénateur Flosse :

1 - Une tentative d'auto-mutilation à la Van Gogh après avoir réalisé une peinture à l'huile dont il n'était pas satisfait,
2 - Un simple incident en se rasant,
3 - Une scène de ménage avec Pascale Haiti, sa compagne, qui, tel un frisbee, lui aurait envoyé une assiette à la figure...
4 - On lui casse tellement les oreilles avec son implication dans l'affaire JPK, qu'il en a des stigmates qui apparaissent *

Si vous avez une autre idée (et je suis sûr que c'est le cas...)

* c'est d'ailleurs curieux parce que, suite à une nouvelle perquisition à son domicile dans l'enquête sur l'affaire JPK, il a répété qu'il n'était pour rien dans l'ASSASSINAT de Jean-Pascal Couraud. Ah bon ? c'est donc officiel qu'il a été assassiné ? Je croyais qu'on parlait de DISPARITION...


Sphere: Related Content

21 commentaires:

Anonyme a dit…

lamentable monsieur lolo!

et toi tu te trouves beau ? ton bide est plat ?
envoies donc ta photo avec tes "petits soucis physiques" et on en reparlera de l'humour à la lolo !
je sais que ce sera censuré mais au moins toi tu l'auras lu ok ???

tiens je vais tester "ta modération de commentaires"
si tu l'envoies :

1/ t'es courageux,
2/ tu te triouves beau (hum hum)
3/ tu as vraiment de l'humopur
4/ tu ne pratiques pas la censure que tu reproches à ton "meilleur client" d'avoir pratiqué (sic !!!)

ps : je l'envoies à mon Christine BOURNE pour la faire sourire).

LOLO a dit…

>> PROUT >> Et ben voilà Trouduc' (...enfin Prout, c'est pareil), c'est publié, où est le problème ?
Donc pour répondre à ton test de modération de commentaires, je te réponds que je ne me trouve pas beau, je suis comme Obélix, "un peu enrobé", et puis sans doute alors que j'ai de l' "humopur" !!!
Merci de ne pas m'aimer et de me lire quand même ça me fait très plaisir, merci du fond du slip !
Sors de l'anonymat espèce de lâche, et je t'envoie une photo de moi, nu, dédicacée...
Bonjour à la Reine Christine...
Allez je tire la chasse sur tes fautes d'orthographe, bon dimanche !

LOLO a dit…

>> PROUT >> Ah mais j'avais pas gaffe, y'a tellement de fautes dans ta diarrhée de prout foireux : donc Christine Bourne est un homme !!! (je l'envoies -avec un s- à MON Christine Bourne). Merci pour le scoop...

woody_best a dit…

Il est foireux ce "prout"...

LOLO a dit…

>> WOODY BEST >> T'as senti comme moi alors ?

Anonyme a dit…

olé !!

pas drôle hein de se faire attaquer sur son physique !!
ta réponse est grinçante elle est à l'image de ce que tu "envoies" sur ton blog.
tu vois tu es tombé dans le panneau tel un corbeau sur son arbre perché qui croit voir poindre une victime, croa croa croa !

mon petit questionnaire "piège" avec mon petit PS et mes fautes d'orthographe (voulues ... petite tête) dont tu t'es régalées ont eu raison de ton égo et tu es trop content de publier mon test bidon .
c'est CE QUE JE VOULAIS !! FASTOCHE !! J'ai gagné !!

cependant je trouve ta réponse très véhémente, laisses tomber le slip bouh.... pas net et oublies CB tu ne lui arrives pas à la cheville.

ne pas t'aimer bof j'en suis pas à me poser la question tu m'indiffères, ce que je n'aime pas ce sont tes blagues à 2 balles sur le physique des uns et des autres et tes insinuations très tendancieuses sur les personnes dont tu ne partages pas les opinions.
quand à ta photo nu ou habillé (beurk beurk beurk) tu peux te la garder je ne pratique pas l'auto-flagellation réserves la à tes fans de plaisanteries lourdes et de photos hideuses dont tu as le secret.
je me marre

Anonyme a dit…

y a pas que son oreille qu'est bizarre.

Et je parle pas des neurones dédiés à la maitrise de la parole donnée et des serments pris devant toute la population, neurones qui doivent avoir fait plusieurs fois le tour du compteur sans vidange ni graissage, y a un autre truc bizarre chez notre Président Sénateur Menteur, c'est son pif.

Il a un toujours un petit sparadrap sur le nez, juste en dessous des lunettes.

Quand il passe sur la plateau de RFO, il est tellement badigeonné de fond de teint qu'il en est beau comme un macaron, mais dans les reportages live, avec une lumière naturelle, il ressemble beaucoup plus à une andouillette ou un truc du genre.

Mais bon c'est pas grave, ce qui compte, c'est son honneteté, sa droiture, etc...

LOLO a dit…

>> PROUT LE "CORPS BEAU" >> T'es pas encore mort charogne ? Mais que font les chasseurs bordel ?
Ils ont mis l' ADSL dans ton hôpital psychiatrique ça y'est ? t'as les mains libres pour taper tes messages, ils ont désserré ta camisole ?
Tu vois je publie encore ta prose dans laquelle tu as, volontairement bien sûr, laissé encore quelques fautes d'orthographe (change de correcteur automatique quand même... si si, cherche bien il en reste...).
Sur mon physique, tu peux ironiser, y'a aucun souci, je ne me suis jamais fait passer pour David Meitai et que je sois gros (c'est le cas, oui oui je confirme) ou maigre et décharné, quel est le problème ?
Ma surcharge pondérale m'interdirait donc de m'exprimer, de tenir un blog et dire ce que je pense ?
Alors non seulement t'es bournien, flossien, mais donc aussi facho...
Me moquer du physique des autres ?
D'abord je ne pense que ce soit le principe du blog, et puis sur les moqueries et les transformations dans mes photos "hideuses", c'est juste le principe de la caricature, comme lorsqu'un dessinateur fait un menton en galoche à Depardieu ou des grandes oreilles à Sarkozy.
Merci encore de me lire autant, tu es de loin celui qui m'aime le moins (c'est ton droit) et qui me lit le plus, tu n'as donc pas une famille à t'occuper ? une épouse à dorloter ? des enfants à câliner ?
Mais je sais, t'es plus malin que tout le monde derrière ton courage anonyme : t'avais prévu que je répondrai ça, bien sûr...
Ben voyons !
Dans le premier commentaire, tu disais quand même "je sais que ce sera censuré", mais c'était exprès, sachant que je ne censurerai pas, ah d'accord, j'ai pigé...
Enfin désolé corbac, mais tu as voulu à un moment me faire douter et me faire arrêter mon blog, modeste oeuvre de distraction massive, et finalement, tu produis le même effet que la dentiste qui voulait faire fermer la boutique NIRVANA : j'ai de plus en plus de fans et de témoignages off-blog pour m'encourager à continuer, et je suis même payé par LA DEPECHE DIMANCHE pour une "photo hideuse" par semaine.
Allez, continue à te vautrer dans la fiente acide de ton auto-satisfaction solitaire.
Je t'envoie un gros bisou 30 centimètres au-dessus de ta tête de corbeau, en plein dans ton complexe de supériorité.
Moi aussi je me marre....

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Et ben voilà un commentaire qui me fait rigoler après les chiures de l'autre con... Merci et bon dimanche !

Anonyme a dit…

Pfff ! -

y'en a qu'ont leurs gaz !!!

en tout cas, enrobé p't'ête... , mais pas dérobé not' Lolo !

laisse tomber la choucroute Lolo et gros câlin à ton voisin (euh.. filston) !

woody_best a dit…

"j'ai de plus en plus de fans et de témoignages off-blog pour m'encourager à continuer" : OUAIS VAS Y LOLO CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Complexe du pito lolo... c pas grave, c'est comme ça... tout le monde estime avoir la réponse à nos problèmes actuels... mais c'est peut être ça le fond du problème en fait...

Rouge/orange/bleu... y en a qui y voient la liberté, moi et les miens on y voit plutôt une grosse flaque de gerbe d'après trip...

Une chose pour laquelle nous sommes en phase, c'est qu'on nous prend pour des cons, et ça j'en suis certain, comme dirait l'autre...

Y a des envies de bruler l'Assemblée qui se perdent, franchement, c'est ça aussi la démocratie, le devoir de révolte... et j'en suis navré d'en arriver jusque là, mais nous sommes en train de mourir à cause de ces connards.

Une vie d'exil, pour nous, vos enfants, voilà notre futur, et ça fait mal au cœur. Si vous saviez...

Vivement Teiva, Nicole et Aldo pour nous sortir de là.

LOLO a dit…

>> MELLY >> "enrobé mais pas dérobé", bien joué, très rigolo. Non non pas de choucroute à midi, juste mes trois sangliers comme tous les dimanche :)

>> WOODY BEST >> ah ben il est pas off-blog celui-là ! merci Woody...

>> ANONYME >> Faut pas se défouler en cramant l'assemblée, faut se défouler avec son bulletin de vote, et les noms que tu cites à la fin ont un bel avenir à mon avis. Teiva Manutahi est très crédible dans ses discours...

Fred O Fenua a dit…

Prout, qu'on juge les gens sur ce qu'ils disent et qu'ils font et une chose, qu'on juge les gens sur ce qu'ils sont est digne d'une cours de récréation ou d'un bac à sable, puérile.

Enfin quoi brûler l'assemblée ?? Ohhhh on ne fait pas mal aux enfants qui jouent dans un bac à sable avec leurs pelles et leurs seaux, non mais ! ;o)

Bonne réplique mon Lolo, un des meilleurs moyens de fermer le clapet aux emmerdeurs est de les faire parler justement ;o)

christèle a dit…

D'accord avec Fred, il faut laisser la parole aux imbéciles, ils se noient tout seuls dans leur propre discours.

ps : une photo de toi en tenue d'adan, en voila une bonne idée ;)

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> T'as raison, mais mon emmerdeur pathologique qui revient régulièrement, je le ferai taire et disparaître comme une vulgaire taramea que j'harponnerai aussi longtemps qu'il s'accrochera à mes coraux !

>> CHRISTELE >> Merci ! Pour la photo, achète déjà le calendrier LES DIEVX DV STADE 2009 pour patienter...

woody_best a dit…

>> CHRISTELE >> Merci ! Pour la photo, achète déjà le calendrier LES DIEVX DV STADE 2009 pour patienter...

LOLO moi j'aurais dit "donnant-donnant" mais bon, si tu as déjà boucler le calendrier...

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Donnant donnant...
(merci Woody...). La galanterie me pousse à te laisser m'envoyer ta photo nue d'abord, et en retour, bien sûr, la mienne...

christèle a dit…

Oh flute, j'ai pris le calendrier, tant pis pour la photo (la mienne bien sur...)

Accessoirement, je l'ai feuilleté ce calendrier, et sincèrement ça ne me fait ni chaud ni froid. Les rugbymen je les prefèrent en action sur le terrain, plutôt que tout propres tout lisses sur papier glacé.

Anonyme a dit…

Je pense que "prout..." s'est surtout grillé dès son post-scrotum, car au-delà de penser faire sourire la Momie, il a dû vraiment la faire chier (restons dans le vocable) en lui parlant de toi, elle qui s'est auto-interdite de lire ton blog, grâce au filtre de Mana qu'elle a adapté pour contrôler son addiction.

Bonne continuation.

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Bon ben dommage...

>> NAT >> "post-scrotum" > MDR ! ...prout doit être représentatif du lectorat bournien je pense. Qui se ressemble... Merci Nat !