mardi 23 septembre 2008

Peace and love après les sénatoriales


La paix dans ce pays... La réconciliation... 696 "grands" électeurs qui résument magnifiquement ce que pensent des dizaines de milliers de "petits" électeurs... Avec nos deux sénateurs et l'union sacrée la sacrée union, la Polynésie est sauvée... enfin une majorité stable avec qui on sait qui va changer de camp... motion de défiance... un nouveau gouvernement... youpi... la Polynésie est sauvée... l'état de grâce... tout s'arrange... on sort de la crise...
Oh oui viens dans mes bras toi !

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou petits électeurs,
On marche sur la tête ici, je n’en reviens toujours pas !
Mais peut-on indéfiniment aller à l’encontre de l’inconscience et de l'irrationnel ?
Les sénatoriales, le retour en fanfare de GF, la réaction désappointée et absurde du pouvoir en place, trop c’est trop !
Pisse and shit !
4 ans de bordel et c’est reparti de plus belle !
Le beurre, l’argent du beurre, la crémière…
Mais à trop baiser la crémière, elle va finir un jour par avoir mal au cul !
Ti Fleur Fanée, désabusée, en plus la machine à café est out, vraiment tout fout le camp !
Pfff besoin d’un câlin en plus

LOLO a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> N'y connaissant rien en machine à café, je m'occupe du câlin...

Unknown a dit…

bon bah là ya plus de doute va falloir réagir !

Anonyme a dit…

Parce qu'au-delà des casseroles de GF et de son alliance saugrenue avec OT, certains d'entre vous sont convaincus par le bilan de GTS (sans parler de ses magouilles) ?????

Ben, dites-moi... vous avez la foi....!!!

Anonyme a dit…

ben ti fleur fanée, si je comprends bien c'est une cata que gf soit réélu d'après toi gts aurait été mieux alors ?
penses tu vraiment qu'il soit si propre que cela .
MAIS qu'as tu donc dans les yeux et les oreilles ??? tu n'assistes pas en ce coment à des distributions effrennées de sucettes en tous genres alors que gts avait fait toute sa campagne sur la rupture ??
la cata c'est gts et sa bande de nuls, roublards, incapables tout jiste bons à monnayer leurx voix à un nain qui a tellement peur de perdre la présidence qu'il est prêt à tout sauf à bosser.

LOLO a dit…

>> LA M D B >> Ouh là là, Guillaume va se fâcher, planquez-vous !

>> KIP >> Mais non pas du tout, mais ce résultat est tout sauf un pas en avant pour la Polynésie

>> ANONYME >> Je défends Ti Fleur Fanée parce que je sais que ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire : je pense qu'elle dit à sa manière ce que disait un quotidien local en titrant "retour vers le futur". Un pas en avant, trois pas en arrière... GF en gaulliste indépendantiste septuagénaire, un espoir pour la Polynésie, ça ne te fait pas sursauter ?

Anonyme a dit…

Bon ben j’ai toujours pas eu de câlin et pas de café non plus autant vous dire que je suis d’humeur morose…
Anonyme, coucou, je me permets de te répondre, mais avant tout dis moi toi où est la cohérence et la conscience politique dans ce pays ?
L’élection de GF est un non sens, on réitère la confiance en un homme qui a prouvé à maintes reprises qu’il n’était pas digne de confiance ! Fort de ce fait tu crois qu’il va en rester là ?
Les sénatoriales mais quelle comédie ! Sa réélection me choque parce qu’elle est en totale incohérence avec les projets d’avenir du pays, (ça c’est pour ce que j’ai dans les yeux) !
On va vers une instabilité encore plus grande, qui a gagné selon toi, FG, la Polynésie ? Et bien je vais te dire qui a gagné personne et c’est ça la cata !
Le pays est depuis un certains nombre d’année dans le marasme le plus complet, avec en bruit de fond (ça c’est pour ce que j’ai dans les oreilles) les casseroles qui pendent au cul de tous nos élus, les détournements,chantages copinages, distributions de sucettes j’en passe et des meilleures, tous sont concernés.
Tout est fait et calculer pour que rien ne marche, pour que rien ne dure, alors quoi on va assister encore longtemps à cette comédie dangereuse ?
Au peuple de Polynésie de se prendre en main, il est grand temps de se sortir la tête du cul et de faire le ménage, le ménage ne consistant pas à élire un maire en prison ni à élire un sénateur qui n’aura que pour seul objectif de récupérer le pouvoir sans se soucier des conséquences pour son pays.
Ti Fleur Fanée

LOLO a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> T'es belle quand tu t'énerves....

Anonyme a dit…

Pisse & shit !!!

et ben, ça y va dans les com' !!

on est en Métropole, mais à lire THT, on n'est pas déçus "du voyage" !

Les Baleines y perdent leurs
requins !!!

Anonyme a dit…

Ti Fleur Enervée : on peut aussi considérer que "faire le ménage" c'est se passer de l'incomptence de GTS et de la majorité de ses amis, non ?
Parce qu'il n'a absolument rien prouvé et surtout pas proposé de "grands projets d'avenir du pays" que tu évoques. Ou alors, nous ne suivons pas les mêmes infos... ;-)

Mais, car il y a un mais, par qui le remplacer ? C'est là la difficulté de ce puzzle politique...

Anonyme a dit…

kip tu perds ton temps, la miss est aveuglée par son brillant pré ré résident eu... eu... eu... suivez mon regard... celui qui bégaille, haha!
non seulement il est incompétent mais il "arrose" à tout va pour se faire élire et en + il échoue par 2 fois.
le scpf lui passe sous le nez et maintenant voilà aussi les sénatoriales qui l'envoient aux roses. malgré les millions qu'il a investi en achetage d'élus,
de quoi rire.
gf a beaucoup de défauts mais au moins il SAIT bosser et FAIRE bosser les gens qui l'entourent.
il n'y a pas quelque chose qui vous interpellent dans ces dernières élections d'où GTS a été botté OUT (scpf où il était le président depuis de longues années grace au tahoeraa) et maintenant aux sénatoriales malgré le parrainage de l'ump VIA son dieu en personne ???
moi je vais vous dire
SCPF ET SENATORIALES DEUX ELECTIONS PUREMENT POLYNESIENNE.

richard et gf ont été élus par des polynésiens, point barre,parmi les grands électeurs c'étaient des maohi presqu'essentiellement voilà pkoi TTA a perdu, point barre!

tirez en une leçon les gars les filles !!!

Anonyme a dit…

Kip faire le ménage consisterait aussi à virer GTS et ses boulets ça me semblait évident, mais le dilemme reste entier, qui d’autre ? La peste ou le choléra … Oui j’ai une aversion toute particulière pour GF, mais ma préférence ne va pas non plus à GTS, je sais juste que cette situation n’est plus tolérable, le pays s’enlise que se soit GF GTS OT, la Polynésie est gangrénée pour quelques années encore, ne t’y trompes pas mon plus grand souhait est qu’on sorte de cette merde mais force est de constater qu’on en prend pas le chemin
Anonyme, c’est toi qui m’aveugle avec tes propos, et je savoure en autre et tout particulièrement cette phrase « GF a bcp de défauts mais au moins il SAIT bosser et FAIRE bosser les gens qui l’entourent » de quoi tu parles, de la une de la dépêche d’aujourd’hui « GF et les 99 emplois fictifs ! » ?
Je vous embrasse tous les deux.
Ti Fleur Fanée

Anonyme a dit…

Finalement, où trouve-t-on des personnes non corrompues ?
Du côté des fonctionnaires de l'Etat.
Alors signons un moratoire de quelques années afin que le pays soit géré par ces "fonctionnaires", le temps que tous nos profiteurs actuellement dans la majorité et dans l'opposition se cassent et abandonnent la politique (vu qu'ils ne pourront traire la vache ni placer leurs copains).

Et, au terme des ces années, on confie à nouveau les rênes à de nouveaux politiques locaux plus "techniciens" que corrompus.



Ah ?
C'est pas une bonne idée ?
OK, OK, je sors....