dimanche 14 septembre 2008

Star'ac.... Sen'ac....


Et oui c'est la rentrée, et avec elle son lot de nouveaux élèves : la Star Academy reprend pour une 8ème saison. Qui peut me citer 4 vainqueurs de la Star'Ac comme ça, sans passer par Google ?
Bon vous avez des sites qui présentent déjà les futurs candidats, donc le THT fera l'impasse si vous le voulez bien.
Par contre nous, en Polynésie, comme partout en France, après le Penu d'Or, on va avoir Mister Tahiti (mais qui succèdera à David Maitaiiiiiiiiiii ? oh oh du calme les filles....), bon d'accord, vous pourrez voir les clips de présentation des 12 candidats ici sur le Youtube de Seb (Pollywood films), à partir de lundi, un peu de patience enfin... (parce que pour l'instant y'a que dalle Seb, on est d'accord ?).
Et on va avoir aussi les élections sénatoriales, la Sén'Ac avec ses 12 prétendants. Y'en a trois pour qui on est sûr qu'ils ne seront pas élus donc c'est pour ça qu'on ne voit même pas leur tronche.
Claude Dauphin, pour moi, c'est un acteur disparu depuis 30 ans...
René Hoffer c'est le sympathique chauffeur de Rolls Royce devenu qui est devenu complètement dingue et atteint de procédurite aigüe à force d'attaquer en justice le territoire, la justice, l'état. Autant, au début, ses combats don-quichottesques contre les taxes douanières étaient louables et sympathiques, autant, hélas, avec les années, le pauvre homme tourne en boucle en se noyant dans les alinéas des textes juridiques, et sombre dans une pathologie maniaco-paranoïaque absolument désolante... d'autant qu'il se prend très au sérieux et qu'il a laissé tomber depuis bien longtemps son petit zeste d'humour du temps de la Rolls et de la Lincoln limousine à rallonge...
Très mauvais casting : vous avez vu la parité hommes / femmes ?
Ce n'est pas la peine d'envoyer des SMS au 7272 ou au 7171 : vous n'avez pas le droit de voter si vous ne mesurez pas au moins 1 mètre 92. Seuls les grands électeurs pourront voter, donc finalement pourquoi je vous en parle ?


Sphere: Related Content

4 commentaires:

christèle a dit…

Alors là, je proteste... tu connais mon dévouement à la cause de l'information.
Donc je clique sur le lien du site de seb, et là rien...
Je fais comment pour étancher ma soif de connaissances moi ? :)

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Pour le site de Seb', il faut patienter jusqu'à lundi pour admirer les beaux garçons. Seb' t'a pas intérêt à être en retard dans ta mise en ligne des images, parce que y'a déjà des nanas qui attendent à la porte...

Anonyme a dit…

ça c'est sûr qu'on va y revenir pour voir les Mister Tahiti !

je me disais aussi que Melly était pas douée en voyant le site rouge sang, mais rien dedans !!

ouf, c'est normal, Lolo, tu nous fais enrager !!!

LOLO a dit…

>> MELLY >> C'est pas moi, c'est Seb' !