lundi 15 septembre 2008

Inauguration d'un looping sur une autoroute en Floride !


Une fois n'est pas coutume, une autoroute de Floride oblige certains conducteur à accélérer à fond : sur cette portion de highway, on prévient, 5 kilomètres en amont le conducteur, que la voie de gauche est réservée aux véhicules extrêmement puissants, et limités à un certain poids. Les camions, et autres gros 4x4 sont priés de se rabattre sur les autres files. En revanche, les Corvette, Porsche spider, Ferrari, BMW Z3, Dodge viper peuvent emprunter le "looping lane" et commencer à accélérer. On prévient le conducteur également qu'une grande distance de sécurité doit être laissée entre deux véhicules. Une fois toutes ces consignes respectées, on écrase le champignon et roule ma poule à donf', puisque donc, quelques petits miles plus loin, vous allez connaître la sensation ultime en empruntant.... un looping !
Frissons garantis, il aprait qu'on vient des quatre coins des States pour tester cette portion d'autoroute à haute teneur en adrénaline...
Certains d'entre vous sont comme la fosse ? ...sceptiques ?
Pourquoi ? c'était pas crédible mon récit ?
Ben oui forcément que c'est du pipo... c'est une composition graphique virtuelle réalisée sur ordinateur que l'on peut voir, parmi d'autres, sur le site d'architecture DEZEEN (Design magazine).
Comme quoi, plus que jamais, toujours se méfier des images...

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut !
J'avais déjà ouvert le site d'Expedia pour réserver...

Farani47 a dit…

OUAF !!!!

J'en verrais bien un en bout de RDO... Ouvert que le samedi soir....