mardi 23 septembre 2008

Election Mister Tahiti : 27 septembre !

En fin de semaine, lâcher de beaux gosses à l'hôtel Intercontinental avec l'élection de celui qui succèdera à David Meitai, Mister Tahiti et Mister France 2008.
Plus de deux heures de spectacle alternant des passages "fashion" et d'autres chorégraphiés. Au programme, une ouverture en tenues composées de matières recyclées, un passage surfwear, un tableau polynésien, un passage sexy (mais oui les filles... on annonce des jeans taille basse... très basse... des torses nus, des tablettes de chocolat, des corps huilés sentant le monoï... ça vous excite hein ?), suivi d'un défilé en boxer de bain, et un dernier passage en tenue de soirée.
Les candidats montreront aussi ce qu'ils savent faire dans un domaine artistique, genre hip hop, danse traditionnelle, imitation de Bourvil, cracheur de feu ou manger un maximum d'oeufs durs en très peu de temps comme Paul Newman dans Luke la main froide....
L'élection de Mister Tahiti met aussi la beauté au service d'une cause à savoir le protection de l'environnement.
Le lauréat en sera donc un ambassadeur.
Les douze challengers participeront aussi à des programmes courts appelés "mister Tahiti 2008, les aventures" où ils se mobiliseront tous afin de mettre en lumière des points importants liés à la cause environnementale.

Source info texte FenuaTVinfo
Site officiel mister Tahiti
Blog de SEB sur les tournages et les making of des clips





Sphere: Related Content

10 commentaires:

Unknown a dit…

LOL mort de rire ton remake de notre pub ;-)
Bonne continuation,
Alexandre

LOLO a dit…

>> ALEXANDRE >> Merci Alex ! ...mais quand même t'es sectaire : il parait que mon top model souriant sur l'affiche s'est fait jeter au casting... Pourtant, question environnement, il est très "nature" je te promets... bon enfin, c'est toi le pro...

Anonyme a dit…

Pour cotoyer de temps à autres un des candidats, j'en déduis qu'il n'y a malheureusement pas de présélection concernant l'intellect. Ou même tout simplement concernant la jugeotte.
Dommage parce qu'un beau corps sous une tête vide...

christèle a dit…

Pour ce qui est de l'imitation de Bourvil, je crois que le beau gosse de l'affiche à déjà une longueur d'avance :)

LOLO a dit…

>> KIP >> Il faudrait trouver alors un équivalent masculin pour le terme "bimbo" qu'on applique à certaines femmes écervelées, tous attributs en avant. Je propose "bimba" !

>> CHRISTELE >> C'est l'eau ferrugineuse qui a dû lui abîmer les quenottes, on va l'envoyer chez la dentiste qui voulait la fermeture de la boutique Nirvana ! il sera bien reçu, c'est sûr...

Anonyme a dit…

tu causes, tu causes, mais on attend les vidéos live !
avec leurs dentiers !!

THIERRY D'AURILLAC a dit…

J'adore l'affiche, elle est super cool !!!

Pollywood Films a dit…

yoooo Lolo,

Je profite de ce petit moment de répit pour déposer un ptit com.
Excellente ton affiche.
et merci pour le lien ;)
biz

Anonyme a dit…

Excellente ton affiche ! et dire que j'y vais...

LOLO a dit…

>> MELLY >> Je suis sûr que tu as vu toutes les vidéos de chaque prétendant à partir de mon lien !

>> THIERRY2TAHITI >> Maruuru !

>> SEB JOLY & HEIARII PUNIER >> Mais j't'en prie, bravo pour ton boulot parfait comme toujours, très beaux les clips de présentation, surtout qu'apparemment y'avait un temps pourri.

>> EMMA >> Faut nous raconter la soirée, tu veux pas faire envoyée spéciale sur place et m'envoyer tes commentaires par mail ? si tu veux voter pour le candidat de mon affiche, il a le numéro 8234 mais je ne sais pas s'il sera là...