lundi 8 septembre 2008

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La Dépêche Dimanche 7 Septembre 2008)



Une petite explication sur cette affiche : elle m'avait été inspirée par le déplacement du Président Tong Sang, un matin de la semaine dernière, de très bonne heure, au domicile d'Emile Vernaudon, qui exigeait de le voir...
Je trouve hallucinant qu'un Président rampe aux pieds d'un chef de parti minoritaire, tel un larbin.
Quelle que soit l'issue de la décision gouvernementale, le Président aurait dû, me semble-t-il, ne pas s'abaisser à ce déplacement médiatisé et affirmer son autorité éventuellement en faisant venir le "shériff" dans ses locaux, un soir tard par exemple, ou alors ne pas le rencontrer du tout !
Je propose donc qu'on l'appelle désormais Garçon Tong Sang !

Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah non chui pas d'accord, gts est un "bon garçon", il donne toute satisfaction à ses "clients exigeants".
je préfère ce petit larbn à l'autre au moins celui-ci il est gentil et il lèche vachement bien.
et pis j'aime bien nous dans les ministères on rigole bien.
à l'agriculture avec samantha on fait tout ce qu'on veut. c'est à nous la maison, hahahahaha,
niet la motion de censure pourvu que cette rente dure le plus longtemps possible et qu'on s'en mette plein les fouilles, na !
oup's

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Tout à fait d'accord : je ne crois pas avoir écrit que c'était un mauvais garçon, au contraire, tout cela lui va très bien... t'es dans quel ministère, vas-y fais nous rigoler...

Anonyme a dit…

Salut à tous,
On voit bien quelles sont les priorités du "Garçon" (avec la cédille siou plait). Des titres ronflants, des responsabilités à ne plus en pouvoir mais niveau boulot rien. L'économie se porte bien et franchement s'il s'avérait qu'il soit élu sénateur avec un tel bilan ben franchement faudra penser à changer de crèmerie. Garçon l'addition.
Au fait Lolo, après au moins 7 mois l'EPAP ils reconstruisent toujours leur site. Incroyable mais vrai. L'adage qui voudrait qu'il soit préférable de prévenir que de guérir ils connaissent pas. Allez bonne journée à tous.

Farani47 a dit…

M'est avis qu'eul Mimile eul tient par les co...les ... Non? Sinon pourquoi qu'eul GTS y ramperait ... ? Heuj'dis ça comme ça, avec eune cédille,... Merci.

Anonyme a dit…

et ben, je me marre bien quand je passe ICI !

quelle imagination Lolo !

bien trouvé, tu devrais faire une belle "carte de visite" avec ce nouveau prénom, et quelques titres à ta sauce, et lui envoyer et envoyer à tous les "Ministres" du Territoire, oh pardon, du Pays !