mercredi 17 septembre 2008

NOUVEAU JEU : retrouvez Sheila !


Et non, il ne s'agit pas des photos de l'élection de Miss Vahine-Tane...
Entre les deux photos ci-dessus, saurez-vous reconnaître la chanteuse Sheila qui sera sur scène vendredi soir à la maison de la culture, pour fêter ses 75 ans de carrière ?

Elle est arrivée hier soir à Tahiti.
Son chirurgien esthétique est toujours en fuite...
En tout cas, je trouve qu'il y en a une des deux qui est carrément très classe !

Sphere: Related Content

16 commentaires:

Farani47 a dit…

Ho my gode !!! Oups, je dérape, c'est l'émotion, pardon, le nirvana... Enfin, je crois... Ben, euh... comment dire ? C'est la vahiné ruau n°2 ... Ouf, quand je pense que le pognon ça conserve... On va échapper au pire... Enfin, on verra la tête qu'on aura au même âge...
A bientôt Lolo !

LOLO a dit…

>> FARANI 47 >> Ouais ben moi j'assumerai mes cheveux blancs et mes rides... je ne veux pas me faire tirer pour ressembler à une méchante de manga japonais !

Anonyme a dit…

Comment Lolo, toi ? tu oses ? nos héroïnes de jeunesse. J'avais les couette comme Sheila et tout et tout !!! hi hi hi

Sinon merci pour ce clin d'oeil à "ma sorcière bien aimée" j'adore.

bisous

Poe

LOLO a dit…

>> POE >> Oui mais toi, me semble-t-il, (au vu de ta fraîcheur et ton éclat naturels) tu n'as pas été prise en otage par un chirurgien esthétique qui a fait d'horribles expérimentations sur toi je crois.
Allez, je remue le bout de mon nez et je me téléporte vers toi pour vérifier :)

christèle a dit…

ouh mon dieu, quel cauchemar (t'as pas un peu abusé du PaintShop ?):)

Sinon c'est vrai que plus âgée j'aimerais bien ressembler à Pandora (pouvoirs magiques compris)

Anonyme a dit…

Horeur ! Sheila a fait un procès à son boucher ? Elle devrait le faire.

Anonyme a dit…

Pauvre Sheila ! Elle fait peine à voir.

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Non seulement je n'ai pas joué du Photoshop ou du Paintshop, mais j'ai pris une image arrêtée presque parmi les plus flatteuses !
Endora, je crois... pas Pandora, mais tu dois être entourée de druides dans des forêts magiques, exerce toi à remuer le bout de ton nez, ça peut le faire...

>> ANONYMES >> Oui, j'aurai du mettre une signalétique -16 pour préserver les jeunes lecteurs. D'ailleurs je crois qu'elle est venue plus tôt pour travailler l'éclairage du concert. T'imagines si on l'éclaire par en dessous en plus... A priori, il est question qu'elle chante en ombre chinoise et en play-back....

Anonyme a dit…

Coucou mon Lolo, ça boom chéri ?
Elle fait peur la dame !!! Laquelle ? Les 2 bordel !
Le pire dans le même genre c'est Christophe, que j'ai vu à la télé il y a quelques jours, lui il m'a carrément fait trop flipper !
Pas simple de maintenir une carrière des décennies après le succès et pas simple non plus de vieillir quand on a été adulé par le passé.
A moi ils me foutent trop la trouille en tout cas !
Ti Fleur Fanée, toute effrayée

LOLO a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Coucou mon coeur, ben n'aies pas peur, chui là moi ! Ah ouais Christophe chez Ruquier il faisait un peu zombie c'est vrai mais la différence avec Sheila est essentielle : le Talent !!! ça aide...

Anonyme a dit…

Petite fille de français moyens... elle a perdu tous ses moyens....
au fil des années !

bon, ... quand je ferai un lifting, je te préviendrai pas Lolo, tu serais trop méchant !
allez, ça ne sera seulement dans qq années ! d'ici là tu auras toi auss qq années ... de plus !

et tu crânes, tu crânes, mais c'est pas des cheveux blancs qu'on aperçoit sur ta vignette ?

ceci dit il y a qq mois j'ai vu dans une émission Michèle Morgan et Michèle Torr (+ une autre je sais plus) : ben on ne les reconnait plus du tout, tellement elles sont "refaites" du visage -
z'ont perdu toute leur expression d'origine, quel dommage !

Bravo à BARDOT qui elle assume rides et tout ! - chapeau - bon, elle a bien profité de sa beauté, alors elle doit être soulagée !
(j'imagine que ce n'est pas si facile "à porter" la beauté, si on en croit les trop belles Dames)

Anonyme a dit…

Quelqu'un a vu son concert à la Sheila ?.C'était comment?;parce qu'ici en métropole elle ne fait plus que des galas en play-back dans des foires au jambon sur des podiums Ici Paris.Elle a une fin de carrière pathétique et ridicule,tout le monde se moque d'elle.J'ai vu des photos d'elle à Tahiti où elle faisait celle qui était encore une grande vedette ???.Quelle supercherie,ici elle ne joue plus que gratuitement dans des clubs du 3ème âge ou bien l'après-midi sur des estrades de fêtes foraines.Triste fin.
Je veux du soleil.
Ubaldine

LOLO a dit…

>> MELLY >> C'est le seul compliment que je peux faire à Brigitte Bardot : avoir assumé le temps qui passe et ne pas s'être transformée en bimbo liftée siliconée

>> ANONYME UBALDINE >> Témoignage très intéressant merci. Le concert c'est ce soir et ce n'est pas moi qui te faire le commentaire... Ici, elle se fait passer pour l'une des plus grandes vedettes françaises aux U.S.A. derrière Yves Montand, Aznavour et Piaf... Faut vraiment que j'essaye d'arrêter de rigoler...

Anonyme a dit…

Sheila se fait passer pour l'héritière d'Aznavour Montand et Piaf ???.Quelle blague ! Ici elle est à peine considérée comme une Chantal Goya.Reconnue par tous ses pairs comme une mauvaise camarade et truqueuse s'il en est.C'est la ringardise incarnée.

Anonyme a dit…

Sheila héritière d'Aznavour Montand et Piaf ???
On rigole là.Cette pauvre fille est à peine considérée comme une sous-Chantal Goya.Elle a sorti juste une chanson inédite depuis 20 ans (un bide notoire d'ailleurs).Elle n'existe plus ici qu'en faisant parfois les couvertures d'Ici Paris et France Dimanche.Pour son public de mémères ringardes et racistes.

Anonyme a dit…

Lorsqu'on est un personnage public la tentation est énorme de se rajeunir ou de vieillir le moins vite. C'est très facile de trainer les gens dans la boue, j'aimerais bien connaitre votre vie pour comparer, pas sur que vous soyez des gens bien à en voir vos commentaire sordides ! on vit on meurt on est jeune on est vieux c'est la vie !!! Je plains votre racisme anti vieux car avec un peu de chance de ne pas mourir jeune vous serez pareil et même sans chirurgie vous souffrirez comme tout le monde ! SF