samedi 6 septembre 2008

Soirée cul-turelle avec Fatal Bazooka

"Concert" de Fatal Bazooka ce soir à Toa'ta. Michael Youn et son groupe vous disent bonjour sur la photo ci-dessus...
Youn apparemment encore sous le coup du décalage horaire et en petite forme : il n'a même pas montré son cul au JT de RFO hier soir face à Brigitte Ollivier !
Envolées lyriques et hommages à la langue française en perspective comme en témoigne la liste des titres ci-dessous :

et pour situer le style néo-romantico-féministe, un petit poème de ces gentils troubadours, intitulé "sale connasse"...

Cassandra, ouais...
T'étais ma vie, t'était tout pour moi
T'étais mon IPOD, ma psp, mon sac à dos, mon ticket de métro

Cassandra ! Cette chanson t'est dédiée

Cassandra sale connasse
J'aurais pu te traiter d'sale pute
Mais ce serait insulter les putes
Elles, elles ont pas choisi de faire ce métier
Toi ton sexe, c'est un évier
Ou plutot une poubelle, mais en moins pratique
Y'a pas les poignées pour la porter
Cassandra j'aimerai mettre ton numéro de portable sur internet
Pour qu'tu t'fasses insulter par tous les connards de la planète
Cassandra j'aimerais t'envoyer à l'asile
J'aimerais coller des photos de toi avec 5 mecs sur tous les murs de la ville
Ou plutot nan juste sur les murs du pavillon de tes parents
A qui j'souhaite de pas vivre très longtemps
Ca leur apprendra a voir engendré une serpillèrasse,
radasse, pétasse
et connasse

Cassandra y a pas assez de lettres dans l'alphabet pour écrire toutes
les insultes que je te voudrais

[REFRAIN]
Sale connasse
Dans mes rêves tu crèves
Sale connasse
Dans mes rêves tu crèves
Sale connasse
Dans mes rêves tu crèves
Sale connasse
J'étais Adam t'étais mon Eve

Cassandra sale connasse, j'aimerais tellement qu'tu sois morte
Ou qu'tu t'cognes le pied dans un coin de porte
Mais tous les jours jusqu'à c'que t'en meurs
Et j'voudrais qu'tu t'retournes un ongle toutes les heures
Que t'ai tes règles toute ta vie et qu'tu sois chauve à 26 ans aussi...
Cassandra, pour toi et ta famille j'ai réservé ma plus belle colique
Et j'souhaite à ton chirurgien esthétique de d'venir alcoolique
Et à ton coiffeur de chopper la parkinson
Et pourvu que ton prochain mec ce soit Mike Tyson
Cassandra, j'aimerais qu'tu sois victime d'une erreur judiciaire
Qu'on envois tapiner dans un bordel de Buenos Aires
Que tu crèves d'une overdose, d'incontinences occulaires
Dans une tempête de désespoir balayée par une tempete de désespoir dans
une tempete de désespoir

[REFRAIN]

Jusqu'à "psp" j'aimais bien....
Et puis se faire une réputation en détournant des chansons connues franchement, c'est de l'escroquerie ! ...pourquoi pas détourner des vidéos, des affiches de films aussi...
j'ai promis à fiston (qui révise les textes dans son ipod à l'heure où j'écris ces lignes) de l'emmener donc je vous dirais...
Apparemment y'a pas ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, y'a deux autres petits artistes pour meubler, ça sent le bricolage... mais il ne peut pas être plus mauvais que dans ses films désespérants...
Pas de photos par contre : y'a encore les pitbulls de la sécurité qui vont se jeter sur les pauv'gens qui sortiraient un appareil photo espion dans les tribunes pour vendre les clichés des millions d'euros à la presse mondiale et faire du tort à l' "artiste"...


Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comment tu n'as pas encore les lunettes/appareils photos ? ... mais c'est quoi çà !

sinon pour l'essentiel de Fatal Bazooka dans le texte.... boooofff.
un bon polar au lit

Prend ton imperméable, j'ai comme l'impression que le temps se gâte !

Poe la vilaine

Unknown a dit…

bon bah tu raconteras quand meme, parceque meme en faisant de la téloche j'arrive pas a gratter des places...

LOLO a dit…

>> POE >> Ah oui les lunettes espion bonne idée à condition qu'il n'y ait pas de rayon de mise au point détectable par les molosses de la sécurité, encore très présents hier soir...

>> LA M D B >> T'as même pas eu de place toi le guide musical incontesté de Tahiti ? Remarque ça m'étonne qu'à moitié, c'est RADIO1 l'organisateur, et RADIO1 ça rime avec radin, c'est bien connu... je raconte dans mon billet du jour, t'as pas loupé grand chose...

christèle a dit…

Ouf, je ne m'appelle pas Cassandra...
J'attends avec un mélange de fatalisme et de désespoir que mes chipies grandissent pour avoir droit moi aussi à de telles soirées culturelles ;)

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> Je ne connais pas l'âge de tes puces mais il y avait des gamines qui devaient avoir 6 ou 7 ans qui connaissaient "parle à ma main" par coeur, chorégraphie comprise...