lundi 29 septembre 2008

Eclatez du papier à bulles virtuel pour vous défouler




Parfaitement inutile, complètement débile et donc totalement indispensable : une feuille de papier à bulles virtuelle pour vous défouler au bureau pendant que vous êtes au téléphone, qu'un collègue vous énerve ou pour passer le temps.
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au site.
Deux modes sont possibles : si vous cochez "manic" ("hystérique") un simple passage de la souris sur une bulle la fait péter. Si la case n'est pas cochée, il faut alors cliquer sur chaque bulle.
Pour obtenir une nouvelle feuille vierge, cliquez sur "refresh sheet".
Et mettez le son à fond !


Sphere: Related Content

4 commentaires:

CarrieB a dit…

Ben voilà, tu m'as fait rire alors que j'ai une super rage de dent et que je n'arrive presque plus à ouvrir la bouche depuis 3 jours! En tous cas ça détend d'éclater des bulles, même si je préfère le faire pour de vrai!

LOLO a dit…

>> CARRIE B >> T'as une rage de dents mais tout va bien dehors ? Ravi de t'avoir fait rigoler, et t'as vu, c'est un site de Finlande... clin d'oeil à 'tite soeur :)
Allez file chez le dentiste, courage et bisous !

Albert Piti a dit…

S’appeler Carrie et avoir une rage de dent !
Si c’est pas fait exprès, j’veux bien me faire moine… ou sénateur de Polynésie !

THIERRY D'AURILLAC a dit…

Cool, marrant ton machin truc, en plus, pendant que je cliquais sur les bubulles, j'ai oublié un peu la polynétique (Contraction de Politique et polynésie) !!!!!