jeudi 18 septembre 2008

Le débat télévisé pré-sénatoriales sur RFO


Débat télévisé hier soir sur RFO dans l'émission A PARAU MAI présentée par Olivier GELIN, qui recevait les 4 candidats ténors aux élections sénatoriales de Dimanche : Gaston TONG SANG, Béatrice VERNAUDON, Richard TUHEIAVA et Gaston FLOSSE (de g. à d. sur les photos ci-dessus).
Si vous avez loupé ça, THT vous le résume, on s'occupe de tout.
Bon c'était globalement assez chiant, tournant principalement autour d'interprétations de textes sur les communes du code de je sais plus quoi, le CGPC ou un truc dans le genre, de toute façon personne n'avait l'air de parler de la même chose et seule l'intelligence supérieure des "grands électeurs" devait être capable d'apprécier toutes les nuances...
Donc il faut retenir uniquement que...

...Béatrice VERNAUDON était radieuse et super bien maquillée...

...les soudures du décor métallique du studio de RFO sont assez grossières....

...que Gaston FLOSSE a cafté plein de trucs en montrant plein de papiers compromettants...

...et il en a montré tellement qu'à un moment il s'est même trompé et a présenté une pétition de soutien à la boutique Nirvana !!!!


Sphere: Related Content

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ailleurs ça veut dire quoi "Grand Electeur".
1)Il ne fait plus pipi au lit.
2)Il a quitté la petite section
3)Il est au dessus des petites gens
Une certitude, tu prends tous les neurones des grands électeurs et tu arrives exactement au nombre de 697 neurones au total. Ca pourrait faire un beau Diner de Weber....
PDR,

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Oui t'as raison, depuis que je sais que je suis un petit électeur, je déprime...

woody_best a dit…

A propos de la pétition : si Gaston F est un client de la boutique et la soutient ... et ben là je crois que çà craint pour sa propriétaire !
De même,le gars en bleu derrière Gaston F devrait avoir l' "Oscar" de la tête d'un mec qui a trop testé les jouets de la boutique !!!

Anonyme a dit…

Hello mon Lolo,coucou les bloggers
Ouf ta synthèse de l’émission extrêmement bien faite est la bienvenue, j’ai bien essayé de suivre, mais c’était à mourir d’ennuis.
Faudra penser à payer double Gelin pour ce boulot, il est qd même courageux, il a pas piqué du nez, euh …. comme moi.
Le plus somnifèrique (oui je sais ça existe pas somniférique) était Tong Sang quand même, bordel, pas à l’aise le Gaston dans ce genre d’exercice.
Flosse exalté comme une vierge le soir de sa nuit de noce à chaque fois qu’il a l’opportunité de s’exprimer, je ne sais pas si c’est sa voix, ou alors ses propos, ou les deux mais il horripile mes oreilles !
Bisous à tous
Ti Fleur fanée petite électrice, eh Lolo, je peux déprimer avec toi, on dit ce soir 19h00, ça te va ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> WOODY BEST >> Mais la clientèle de Nirvana est très large en effet et l'usage de ses produits ne nuit pas à la santé, au contraire...

>> TI FLEUR FANEE >> Bon ben déprimons ensemble alors, ok pour 19:00 au lieu de déprime prévu. Quelque chose me dit que ça ne va pas déprimer longtemps d'ailleurs...