vendredi 18 janvier 2008

Emission tonique de TNTV : ligne ouverte du mage Claude Ruben












Passionnante émission de zzzzzzzzzzzz.... TNTV....... aujourd'hui... le Mage Ruben parlait de l'hypnose... zzzzzzzzz......... D'habitude on s'endort facilement, mais le gourou des magazines a fait...... zzzzz..... (excusez-moi, un coup de barre) encore plus fort cette fois avec des incantations en direct.... et c'était super efficace.... zzzz...
Bon, désolé, j'ai sieste... zzzzzzzzzz.........

ps : je n'ai même pas pu compter combien de fois il a dit "je dirais", son tic habituel

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait qu'il vienne en classe, peut-être que ça marcherait sur K !!!!
;-)

LOLO a dit…

>> MISSTORTUE >> Et oui voilà le remède, je te l'envoie (ça fera des vacances aux téléspectateurs locaux, en plus !).