jeudi 31 janvier 2008

EXCLUSIF : la vérité sur le coup de fil d'Estrosi !

Continuons d'en rire pour ne pas en pleurer...
Christian Estrosi, secrétaire d'Etat à l'outre-mer, fait l'objet d'une plainte en justice de la part d'Oscar Temaru, pour ingérence dans la campagne électorale.
Une folle rumeur court dans les couloirs du Tahiti Herald car il semblerait que le fameux de coup de fil du ministre à Nicole Bouteau dans lequel il aurait tenté de l'influencer en lui suggérant de rejoindre le parti de GTS, et ben c'était du pipo !
Ce serait Gérald Dahan qui, après Chirac appelant Zizou, aurait commis ce nouveau canular.
Pfff... tout ce binz' pour rien, allez on se calme.
On repasse quand même quelques coups de fil pour être bien sûrs, mais on préfère ça non ?

Sphere: Related Content

7 commentaires:

Mellyw a dit…

Hi hi hi !

bien ton image !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLY W >> Merci Melly !

Anonyme a dit…

bonjour

je ne peu rester insensible aux différentes réactions de mellyw.
à mon avis elle bois trop de coca, dans le cas contraire cela doit se soigner.

en aparté
Le général Rondot confirme comme les banques nippones : aucun compte de Jacques Chirac au Japon ! Une fois de plus, la calomnie a joué son rôle y compris en Polynésie française en salissant Gaston Flosse qui a toujours démenti avoir été le porteur de valise de J.Chirac dans cette sourde machination montée contre l'ancien président. . Un couac de taille dans les certitudes de la famille de JPK.

oooohhhhh, le vilain menteur de philippe

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Salut Anonyme, comment cas-tu ? Je te vois sur de plus en plus de blogs, tu as vraiment des goûts variés.
Pour le commentaire de MELLY, je partage assez son hi hi hi...
Moi même, sur ce coup, je serai assez hé hé hé (mais je carbure au Coca Light faut dire....)
Sinon sur le reste de ton commentaire, je constate que, quand même, Flosse encore sali, décidément... il attire la saleté Monsieur le Sénateur !
Bon il en est où ton livre de révélations pour faire stopper toutes les rumeurs, t'en es à quel chapitre là ? ça sort bientôt ?

Anonyme a dit…

pas cool , lolo.
non pas de livre, la simple véritée, cette affaire a plus salie, les petites gens que les grands, pensez un peu a ces deux bravent polynésiens que l'on a traité d'assasins depuis des années et tout cela dans un but politique ou d'intéréts personnels.

et tout cela orchéstré par la propre famille, il y a de quoi vomir

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> ANONYME >> Désolé si je t'ai semblé pas cool, je voulais juste être ironique...
Essaye quand même de comprendre que si tu détiens une vérité, voire LA vérité, à quoi sert de distiller des petites allusions sous couvert d'anonymat ?
Je pense que tu es quelqu'un d'intéressant, de cultivé et de respectable, mais tes interventions me rappellent le titre d'un film de Pierre Richard : "je ne sais rien mais je dirai tout"...
C'est pour ça que j'émettais l'idée d'un bouquin, le gros pavé dans la mare, tu envoies ton manuscrit avec un pseudo aux Editions n° 1 et la vérité éclate grâce à toi... ou alors chez un juge d'instruction...
En tout cas merci d'accepter le dialogue !

Anonyme a dit…

je ne suis pas détenteur de la véritée. mais plusieurs événements contradictoires émanant de cette famille sont assez déconcertant et passé sous silence aux profits de qui et de quoi ?

que pouvait bien foutre la mêre et l'amant au domicile à 1h20 du matin, pourquoi la voiture de l'amant portait des équimoses" ce qui a fortement énervé l'amant en question "......
la véritée ne serait elle pas là, tout simplement, pourquoi avoir attendu 4 ans + 3 pour enfin entendre la femme et l'amant ?

pourquoi ce brave philippe s'évertue à médiatiser une émission de france inter fait par deux couilles dont on sait aujourd'hui que cette émission basée sur les articles d'alex la brel sont bidon et totalement faux..
philippe dispose aujourd'hui de tous les éléments de l'enquête et pourtant et pourtant .....
il n'y aurait pas une place politique pour ce brave philippe en jeu.....?
il a déla obtenue une place dont il n'avait aucune qualif ni aucune compétence ( a combien par mois....?)
les dés sont truqués et encore une fois se sont les petits qui ont souffert........ et il n'y aura jamais de réparation pour eux.......
voila mon amie, qu'alex duprel paye pour avoir manqué d'honneur sur un magistrat cela m'amuse, mais pourquoi ne payerait il pas pour ces femmes qu'il à traitée de pute pour ces hommes qu'il a traité d'assasins et cette famille devrait être aussi responsable et aujourd'hui justiciable également pour faux usage de faux, dénonciation calmonieues et atteinte à l'honneur.

que l'on répare ces gens là......