samedi 19 janvier 2008

United colors of TNTV

Les journaux télévisés du soir de TNTV sont présentés en ce moment, en tahitien, par la jolie Teupoo Poulard (la brune) et, en français, par la mignonne Florence O'Kelly (la blonde).
Teupoo, c'est l'expérience, une belle aisance acquise au fil des mois, et la reine de la phrase bien articulée. Un physique de Miss, une ambassadrice du mythe de la jolie vahiné, et un aplomb à la Christine Ockrent.
Flo (euh...tu me permets cette familiarité Florence si un jour tes jolis yeux arrivent jusqu'à ces lignes ?), je ne connaissais pas, nouveau visage apparemment, qui s'en tire pas mal pour une débutante. Peut-être un "effet Melissa Theuriau"... Physique de poupée blonde pulpeuse tendance Laetitia Casta, dont on sent immédiatement qu'elle a un niveau qui lui fermait les portes des plateaux du télé-achat et de la météo.
Quand on voit des présentatrices aussi charmantes, on se moque pas mal du respect de la parité homme-femme, d'autant qu'il y a parité brune-blonde.
Côté concurrence locale, Sophie Gastrin est à la proue du navire RFO, devant un échantillon de journalistes beaucoup plus varié, tous les âges, hommes et femmes, ça va de la jeune présentatrice sémillante au vieux journaliste édenté en fin de carrière et au regard sombre...
Si, si, c'est vrai, je vous montrerai un jour...

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Thierry a dit…

ben .. surtout la petite blonde semble avoir pas mal de conversation ...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> THIERRY >> oui mais la brune ne compte pas pour des prunes !

mickymath a dit…

elles superbes nana! bises micky

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MICKYMATH >> bienvenue dans le THT. Et en plus elles sont bonnes journalistes !

Melly a dit…

Coucou mickymath , tu vas voir notre Lolo et son humour, ses images détournée et tout !

qu'est-ce que vous avez tous avec Melissa Theuriau...mignone ok yeess, mais son "fiancé" de Djamel Debouz, elle aurait pu faire mieux non ?

on la verrait avec...Brad Pitt, Georges Clooney ou Toi, Lolo ;kest'an dit ? !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELLY >> Tu me ramènes une nouvelle copine alors ? Tu connais Mickymath ? Merci pour la pub. Quant à Melissa Theuriau, si elle se fait plaquer par Jamel, je la consolerai.

la mélodie du bonheur a dit…

perso en ce moment c'est Erika Moulet de LCI qui tient le haut du pavé des présentatrices de JT qui font oublier
les misères du monde...!! en tout cas je leur dirai qu'elles ont des fans dans la blogsphere polynésienne..lol

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> LA MELODIE DU BONHEUR >> Mais oui petit veinard, c'est des collègues de bureau Flo et Teupoo... Fais bien la commission hein ! merci d'avance et bonne semaine