mercredi 2 janvier 2008

Quel calendrier ?

Début d'année = nouveau calendrier !
Je ne sais pas si ça se fait encore la visite de votre postier, clone de Besancenot, qui vous proposera l'almanach avec les petits chatons dans le panier d'osier...
On nous a saoûlé avec le calendrier des Dieux du Stade, le calendrier des pompiers new yorkais (le même genre que les rugbymen, mais ils tiennent leur grosse lance à incendie dans leurs petites mains huilées et musclées), le calendrier des ex Miss France qui se les gèlent en noir et blanc à Deauville ou le calendrier Aubade, toujours le même chaque année, à quelques dentelles de balconnets près.
L'originalité, la classe et le top selon moi sera pour 2008 le nouveau calendrier Pirelli, dont F.Grimpret de Yahoo Auto nous indique que "Pirelli a profité de l'ouverture d'une nouvelle usine près de Shangaï pour offrir l'exclusivité du lancement de son " Cal' " 2008 à la Chine. Un honneur quand on sait tout le mystère et le mythe qui entoure l'objet chaque année.
Le Calendrier 2008 a été placée sous le signe de l'Orient et baptisé à ce titre " Pearls of the Orient ". Il a été réalisé par le photographe français Patrick Demarchelier. On y trouve, entre autres stars (et jolies femmes), l'actrice Maggie Cheung, les mannequins Coco Rocha, Gemma Wand…
Pour rappel, le calendrier Pirelli n'est pas mis en vente, il est exclusivement réservé aux meilleurs clients Pirelli à travers le monde. Vous pourrez cependant vous tourner vers le livre "Les Oeuvres complètes : Le Calendrier Pirelli 1964-2007 " (Flammarion)"

Demarchelier a créé un univers fascinant avec des dominantes de couleurs vertes / bleues, des nuances pastels intéressantes, ce qui donne quelque chose d'unique à base de sensualité froide et d'érotisme très discret.
© Calendrier Pirelli 2008, Patrick Demarchelier, mois de Septembre, Sacha Pivovarova
Le site officiel de Patrick Demarchelier : ICI

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, ça fait combien d'années que tu as quitté l'héxagone?! Bien sur que notre facteur clone de besancenot propose tjs des calendriers nuls à ch....!
J'ai honte pour lui tous les ans...; y a pas un calendrier pour rattraper l'autre!
En plus, cette année, j'avais pas le temps et la troisième fois qu'il est passé, j'ai expédié sa petite visite annuelle, alors qu'il aime bien discuter un peu pour alimenter ensuite les potains du quartiers!
Perso, j'aime bien le calendrier des rugbymen!!!

Maimiti a dit…

Comme Sabine, moi celui des Rugbymen...Miam !

le facteur, ben oui, on lui prend toujours ses chatons -
allez, on ose leur demander un calendrier de Nus pour l'année prochaine ? !!

Anonyme a dit…

>> SABINE >> oui ça fait un certain temps que j'ai quitté ces traditions. Non mais il doit galérer le petit facteur dans les tours HLM des banlieues à proposer ses natures mortes, ses couchers de soleil et autres vues du Mont Saint Michel... et puis avec la concurrence des lopettes du ballon ovale ça a dû leur faire du tort à la poste (tu vois je sais quand même qu'on ne dit plus PTT)

>> MAIMITI >> et encore une fan des tapettes cul nu ! hein, moi, jaloux ? pfff...

Anonyme a dit…

Gemma WAND - celle qu'est tellement maigrichonne qu'on lui filerait un casse-croûte - semble la prochaine coqueluche (Australienne) de Hollywood.
Enfin, si mes infos sont exactes...