mardi 15 janvier 2008

Photo-mystère n° 1 : la réponse !

Vous n'êtes pas longtemps restés en carafe avec mon dernier indice, et on applaudit bien fort Christèle, première gagnante qui a identifié la photo mystère n°1 et découvert qu'il s'agissait de... carafes !
De véritables oeuvres d'art signées Etienne Meneau, fabriquées en verre borosilicate. Elles peuvent accueillir 75 cl de vin et une carafe vaut 2.000 euros.
C'est pas trop le prix qui me rebute, c'est que je suis à peu près sûr de la péter en moins d'un an...
Donc je continuerai à boire du vin au goulot dans mes verres habituels

* Source : l'internaute conso
* mail du créateur : etiennemeneau@free.fr
* site internet créateur

Sphere: Related Content

1 commentaire:

Maimiti a dit…

ben...faut l'avoir bien en main, à ce prix là, si on casse !

je trouve pas ça spécialement beau en fait !