vendredi 18 janvier 2008

Rumeur confirmée : Apple lance le Macbook Air


La rumeur qui circulait sur internet est donc devenue depuis mardi une info officielle, que tous les fans de la marque à la pomme reprennent sur leurs blogs : Apple lance l'ordinateur portable le plus fin du monde, le MACBOOK AIR.
Déjà en pré-vente sur le site du constructeur et sans doute très vite dans les Apple Stores U.S. au prix de 1.799 US $ soit moins de 150.000 fcp soit 1.200 € environ.
La pub visible depuis 48 heures est dans la lignée des pubs Mac : on va droit au coeur du message, c'est un portable très très fin.
30 secondes avec la chanson "new soul" de Yael Naim en illustration sonore.
Simple,
épuré,
comme une évidence.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Thierry a dit…

trop beau ... tu vois j'aurais quelques €uros d'avance, j'en prendrais bien un. En tout cas , nettement plus attirant que le Asus EEEPc de mer... oupsss, de daube qui est présenté comme un PC mais qui n'est ni plus ni moins qu'un gros palm.
Mis à part le poids qui ne le rends pas léger comme l'Air, je suis pour.

la mélodie du bonheur a dit…

quand on voit a quel point la derniere pub iPod à profiter financièrement à Feist, voilà un gros coup de projecteur sur la jeune Yael, qui cartonne certe mais jusque là essentiellement en métropole...merci Mr Apple

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> THIERRY >> justement je me demandais ce que cachait le ASUS EEEPC, ben voilà je suis fixé. Non mais là on n'est pas dans le Fisher Price attention !

>> MELODIE DU BONHEUR >> ah en effet elle risque d'avoir un écho mondial cette chanson vu le buzz que cette pub provoque sur le net en quelques jours... et la diffusion télé aux States