On se demandait pourquoi les bleus indépendantistes de l'UPLD étaient les seuls à ne pas avoir encore mis leurs affiches sur les panneaux électoraux.
En fait la réponse est dans l'actualité : les bleus du Président Temaru avaient une priorité avant de présenter l'affiche où l'on voit finalement Oscar habillé en costume col Mao : ils devaient se rendre à la commémoration du 50ème anniversaire de la création des schtroumpfs, solidarité bleue oblige !
Encore un scoop du Tahiti Herald Tribune : la photo souvenir, ci-dessous, de la sortie du groupe de fêtards après la teuf'
On remarque que Oscar Temaschtroumpf a le chapeau rouge du leader, entouré de ses habituels comparses dont Jean-Marius Raaposchtroumpf, Anthony Geschtroumpf, et Jackie Droschtroumpf. Deux schtroumpfettes seulement dans la bande, mais une évidente joie de vivre sur ces visages qui vont pouvoir maintenant se recentrer sur des sujets plus sérieux, à onze jours des élections.
mercredi 16 janvier 2008
Retard d'affichage des bleus de l'UPLD : l'explication
Libellés : actualité Tahiti, image truquée, politique, Tahiti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
mais bon sang que font gargamel et azrael...
>> MELODIE DU BONHEUR >> Peut-être sont ils partis schtroumpfer sur la troisième voie ?
Tu veux commencer 2008 avec un procès pour diffamation ? Parce que chez les Schtroumphs, il y a aussi des grincheux... ;-)
>> KIP >> c'est vrai, tu as raison, je réalise que ce n'est pas très flatteur pour les vrais schtroumpfs !
essais com
Non de stroumpf ça rappelle des souvenirs !
Enregistrer un commentaire