mardi 15 janvier 2008

TNTV ou l'art de bien incruster des titres...


Dans l'émission LIGNE OUVERTE d'aujourd'hui sur TNTV présentée par Claude Ruben, on parlait des oiseaux de Tahiti. Il y eut un long diaporama durant lesquels les invités s'exprimaient en voix off. Les photos étaient montrées dans un rythme lent, comme les diaporamas de Tonton Marcel dans le temps, quand le carroussel de son projo se bloquait et qu'on attendait la suivante. Ils sont forts quand même à TNTV : ils trouvent le moyen d'incruster le nom du piaf exactement sur sa tête !!! Balaise... comment je vais reconnaître une fauvette moi maintenant ?

Sphere: Related Content

6 commentaires:

la mélodie du bonheur a dit…

quel regard aiguisé tu portes sur notre télé (avec l'accent)..et comme je suis corporate, je m'en vais défendre mes collègues, en particulier Claude avec qui j'entretiens de très bonne relations de travail, surtout quand on se croise pas, et je dirais pour leur défense, que c'est bel et bien la faute du matériel, et oui on peut pas avoir de bons instruments lorsque qu'on s'évertue à dilapider l'argent du contribuable, en plateaux luxueux et en embauches louches...mais ma langue risque de fourcher, et mon jargon de jurer, comme un vendeur à la fauvette !!!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELODIE DU BONHEUR DE TNTV >> naaan je sais je chipote et je coupe les cheveux en 4 (je dis pas ça pour toi Guillaume...), ce n'est pas bien grave, je suis sans doute le seul maniaque à avoir remarqué, mais c'est juste que je m'amuse à voir le pauvre Ruben chercher des sujets quotidiens et le jour où on nous montre des p'tits zoziaux, ben paf, on colle le nom en plein sur la tête du piaf. Mais si le matos ne permet pas de décentrer les titres, je comprends... Bon sinon t'as pas une vanne sur un bras aujourd'hui ?

penglobe US a dit…

ah les diaporamas de tonton Marcel...toute ma jeunesse ;-)

la mélodie du bonheur a dit…

pas de bras...

la mélodie du bonheur a dit…

...pas de débat !

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

>> MELODIE DU BONHEUR DE TNTV >> ...pas de chocolat !

>> PENGLOBE >> on a tous quelque chose en nous de Tonton Marcel...