lundi 14 janvier 2008

Macworld 2008 San Francisco ...quelque chose dans l'air

Demain s'ouvre au Moscone Center de San Francisco le MACWORLD 2008, le grand salon-expo de Apple.
C'est un évènement très attendu par les Macaddicts dont je suis car on y présente les nouveautés de la marque.
Steve Jobs, le patron de Apple, y fait toujours des discours mémorables et la presse informatique mondiale est pendu à ses lèvres. Il sait ménager le suspense, notamment quand il avait présenté l'iphone en fin de discours l'an passé, en sortant un exemplaire de sa poche, alors que tout le monde pensait qu'il avait fini. "ah oui, une dernière petite chose..." avait-il dit (ou quelque chose dans le style) et il présentait le fameux iphone au monde entier.
Chaque Macworld est précédé de rumeurs les plus folles.
Cette année on pensait un tablet-mac, écran tactile, puis finalement les dernières rumeurs se nourrissant du slogan mystérieux "there's something in the air" présent sur le site Apple et sur les affiches, laissent imaginer un Mac portable, léger comme l'air, battant des records de finesse et dont on voit ci-dessous une extrapolation faite par un magazine spécialisé.
"Air" parce qu'il y aurait une technologie sans fil de dernière génération et que ce supposé Mac Book Air serait le portable ultime.
Mardi après-midi à San Francisco, Steve Jobs fait son show.
Plus que quelqes heures à attendre...

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voci un autre echo mais dans le même style http://pisani.blog.lemonde.fr/
Un Mac avec un écran Oled, super fin, super puissant .. tout le monde recherche ce type de portable qui ne pèserait pas 3 tonnes. De plus en plus, la connectivité se fait en Wifi, BlueTooth, USB. Un MacBook Oled 10" - 500 gr - 3h d'autonomie ... voilà l'idéal !!
J'attends avec impatience la nouveauté !!

LOLO a dit…

>> THIERRY >> on en rêve en effet. Je bosse sur Powerbook G4 17 pouces, c'est un outil magnifique, aucun souci depuis plus de deux ans, mais c'est un faux portable : s'il est plus fin qu'un PC, en revanche il est très lourd, donc moi qui voulais changer, ce serait l'outil rêvé... patience...

Maimiti a dit…

j'ai hésité cette année à changer pour Mac, mais ...j'ai renoncé !
je crains la réadaptation nouvelles habitudes !
mais...j'en ai bien envie !

en tout cas Steve Jobs, il sait "communiquer" !!

allez Lolo plus longtemps à
attendre !!

et...le sex-toy adaptable au rythme des chansons qu'on écoute sur son i-pod ? -
j'ai l'i-pod, mais le sex-toy !!!